Problème touche FN + périphérique audio

Résolu/Fermé
JF62450 - 5 nov. 2011 à 13:26
 oti - 10 nov. 2011 à 16:31
Bonjour,

j'ai un asus K52F sous windows 7 et depuis hier soir ma touche FN ne fonctionne plus et je n'ai plus aucun son...
J'ai regardé sur les divers forums et rien ne m'a permis véritablement de régler ce problème.
Concernant le son cela me marque "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" alors que j'ai le pc depuis février et je n'ai jamais eu de problème à ce sujet.
Et en plus de ce problème ma touche FN ne fonctionne plus (même pour les autres fonctions que le son).
Je précise que mon antivirus est avast (version gratuite) et que je ne l'ai pas installé récemment.
J'ai essayé d'installer un pilote ATK Hotley mais cela n'a rien changé.

En espérant que quelqu'un m'apportera une solution précise.

Merci d'avance.

J-F


1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
7 nov. 2011 à 10:37
(Ce n'est pas de moi)
J'ai trouvé la solution il faut aller dans le disque C et ensuite dans programme file (x86). Ensuite chercher asus, et après atk package. Une fois dans ce dossier aller dans ATK hotkey et relancer HControl. Et le tour est joué.
0
merci pour votre réponse.
J'ai finalement réussi en faisant une restauration système. Mais si jamais j'ai de nouveau le problème je penserais à essayer votre solution.
0
yé merci après avoir essayer de multiple technique il n'y a que ca qui a fonctionné !! merci encore !!
0