Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message en anglais

nenette79, le lundi 28 août 2006 à 21:56:44
Bonjour,
Je suis chez wanadoo et depuis quelques temps je reçois pleins de messages en anglais qui me pourrissent ma boite (rien qu'aujourd'hui 32 messages en anglais).
J'ai ajouté tous ces expéditeurs en liste rouge mais au bout d'un moment cette liste est pleine.
Quelqu'un peut il me dire comment faire pour me débarasser de ces messages.
Merci
Répondre à nenette79  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pralenka, le mardi 29 août 2006 à 13:57:10
Salut,

ce sont des spam et wanadoo ne sont pas performants pour les arrêter (comme beaucoup de fournissseurs d'accès, tous d'ailleurs). A toi d'installer un logiciel antispam, c'est la meilleure façon de limiter l'arrivée massive de ces mails dans ta boîte.

http://telechargement.journaldunet.com/liste/35/2/1/anti-spa­m/index.html

voici ici une selection de programmes anti spam que tu peux telecharger (un seul)

A plus
Pral.
Répondre à Pralenka

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nenette79, le mardi 29 août 2006 à 22:35:14
Merci pour l'info.

Je vais telecharger un antispam.
@+
Répondre à nenette79

Résultats pour Message en anglais

Message anglais (Résolu) bonsoir, je reçois pleins de message anglais ,de la pub, d'autres ... comment faire pour ne plus en recevoir? sur des messages en français il est possible de se desabonner souvent en bas du message,mais la rien aucune possibilité. en plus je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2249608-message-anglais
Gunz ne demarre pas (Résolu) Bonjour Je un problème quand je veux lancer gunz na se marche pas!!! Je clique sur l'icone mais sa ne se lance pas s donc je ressaye mais impossible car sa me met un message anglais qui veut dire *il existe deja* Je suis sous vista Donc il doit... www.commentcamarche.net/forum/affich-5165940-gunz-ne-demarre-pas
Virus MSN (Résolu) Le problème est simple. Quand je me connecte sur msn, l'ordi envoie des virus à mes contacts. ça se présente sous forme de messages anglais, accompagnés de dossier à accepter ou refuser. Evidemment, le virus est dans le dossier. La preuve en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7872443-virus-msn

Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend]Ceci n'est valable que pour Windows 2000 et XP. Si vous recevez des messages indésirables du nom de "service d'affichage des messages", désactivez cette option inutile dans la plupart des cas : 1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-31-desactiver-le-service-d-affichage-des-messages-netsend
[Virus] Your computer is infectedVotre ordinateur affiche régulièrement des fenêtres avec le message suivant en anglais :Your computer is infectedIl s'agit probablement de SpyAxe, un spyware assez coriace utilisant le service d'affichage des messages de Windows pour afficher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2964-virus-your-computer-is-infected

Outlook express (Résolu)j'ai un problème avec outlook express je recoit énormement de message anglais comment faire pour ne plus en recevoir merci pour votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2776700-outlook-express
[Click me et rookit ] non!!!!!! (Résolu)Bonjour, depuis un mois maintenant au demarrage de mon ordinateur je vois une icône "click me" comme par magie se créé sur le bureau, et ba si seulement ce n'étai pas que ca apres ma connexion sur internet un message anglais me demande si je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1609240-click-me-et-rookit-non
Windows live hotmail en anglais!?! (Résolu)Bonjour a tous Depuis quelques jours j'ai ma boite de messagerie windows live hotmail qui est ecris en anglais et qui ce remet en francais... pourtant j'ai rien touché,meme quand je vais dans les options et que je choisis la langue en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3012673-windows-live-hotmail-en-anglais

Télécharger MST MD5L'utilitaire md5sum est un utilitaire permettant de calculer l'empreinte du fichier déposé sur son interface. L'empreinte (en anglais, fingerprint, message-digest ou encore checksum) est une valeur de 128 bits correspondant à une somme de contrôle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055120-mst-md5
Télécharger MD5L'utilitaire md5sum est un outil en ligne de commande permettant de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En anglais, fingerprint, message-digest ou encore checksum est une valeur de 128 bits correspondant à une somme de contrôle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055119-md5

Le chat arrive sur Facebook(Paris - Relax news) - La messagerie instantanée fait son entrée sur le fameux réseau social Facebook. Annoncée début avril, l'application Facebook Chat est désormais disponible pour les 70 millions de membres du site, en anglais, mais aussi en... www.commentcamarche.net/actualites/le-chat-arrive-sur-facebook-5846541-actualite.php3

Introduction au courrier électroniqueQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/email-e-mail.php3
Listes de diffusion (mailing lists)Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/listes-diffusion.php3
WebmailQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/webmail.php3