Ma tour de PC ne s'allume plus.

Fermé
ManyTheGod - 5 nov. 2011 à 12:08
K-GTR Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 5 nov. 2011 à 19:01
Bonjour,

Voila , hier soir , je suis parti de chez moi en mettant mon PC en veille ou a l'arrêt , je ne sais plus précisement mais en tout cas en revenant chez moi ( 3-4h plus tard ) il ne s'allume plus , l'ecran est niquel ( et reconnait la tour ( donc il y'a un signal ) ) , un voyant vert s'allume donc le courant doit bien passer jusqu'a ma tour mais quand j'appuie sur le bouton Power là rien ne se passe , premiere fois que ca m'arrive ( au demerrage j'avais juste une 'petite' alerte concernant un des deux DD mais c'est tout , niveau virus j'ai pas eu d'alerte ) bref voila du jour au lendemain , ma tour ne s'allume plus et je sais pas quoi faire , j'ai peur de perdre tout mes fichiers et autres...

Merci de m'aider ( je suis malheureusement pas chez moi mais si vous avez des solutions a essayer avant l'envoi en réparation...j'suis preneur )



A voir également:

3 réponses

K-GTR Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 50
5 nov. 2011 à 16:36
vérifier l'alimentation
3
Comment ? Je n'arrive meme pas a la retirer pour la nettoyer.. :(
0
K-GTR Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 50
5 nov. 2011 à 19:01
enlève les vise , puits les connecteur des composent discdur , licteur..... ex, ensuit mais une autre alimentation c le pc démarre , tien pour t'aidé https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/changer_alimentation/page3.htm
-1