Posez votre question Signaler

Autodesk Student [Résolu]

katarina999 23Messages postés 30 janvier 2011Date d'inscription 10 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 nov. 2011 à 10:34
Bonjour,
Je me suis créée un compte étudiant sur le site autodesk student dans le but de pouvoir télécharger gratuitement une version de 3DS Max.
J'ai changé de PC et j'ai réinstallé le logiciel avec la même clé d'évaluation.
J'ai dû formater mon PC pour diverses raisons et depuis je ne peux plus installer le logiciel. On me dit que j'ai dépassé le nombre d'installation minimum. Pourtant sur le site, on me dit que je peux l'installer autant de fois que je le souhaite.
Qui aurait une solution ?
Merci beaucoup !
Lire la suite 

Autodesk Student »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,tu peu contacter Autodesk au 01.46.46.38.38. il pourront peu etre te guider.
katarina999- 6 nov. 2011 à 11:43
Merci pour le conseil !! =D
Où as-tu trouvé ce numéro ? Est-ce bien pour le service pour les étudiants ?
ghost187- 6 nov. 2011 à 11:52
Je l'est trouvé ici http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/index?siteID=458335&id=2238092 ces le service client,je ne sais pas si il gère les étudiant.Au mieux il pourront de donner le N° pour l'aide au étudiant.
katarina999- 20 nov. 2011 à 10:34
merci !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Autodesk Student » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?