Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installer mac os x sur pc ! [Résolu]

Hacksman 66Messages postés 23 novembre 2010Date d'inscription 26 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2011 à 09:02
Bonjour,
J'ai un HP pavillon g6 qui est sur windows 7, mais je voudrais installer mac os dessus. Quelle est la meilleur version pour mon pc ?
(Je veus faire un dualboot)
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci !
Lire la suite 

Installer mac os x sur pc »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Non, personne ici ne peut t'aider pour les raisons suivantes :

Le respect de la charte CCM et la licence Apple :

http://images.apple.com/legal/sla/docs/macosx106.pdf

extrait : 2. Utilisations permises de la licence et restrictions.
A. Utilisation unique. Cette Licence vous autorise à installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Vous acceptez de ne pas installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur un ordinateur n'étant pas de marque Apple et ne pas autoriser d'autres personnes à le faire.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installer mac os x sur pc ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?