Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

You have an error in your SQL syntax ..... [Résolu]

Lrwx - Dernière réponse le 5 nov. 2011 à 12:27
Bonjour !
J'ai un soucis qui m'embete tres fortement depuis presque une heure, je n'y comprend rien...
J'ai fait une requete sql :

$artist     = $_POST["artist"] ;
  $title = $_POST["title"] ;
  $genre = $_POST["genre"] ;
  $url        = $_POST["url"] ;
  $like        = $_POST["like"] ;
  $id         = $_POST["music"] ;
  $sql = "UPDATE music SET Artist = '$artist', Title = '$title', Genre = '$genre', Url = '$url', Like = '$like',WHERE ID = '$id' ";

Et le serveur arrive à me répondre qu'il y a une soit disant erreur de syntaxe : ...

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Like = '20',WHERE ID = '2'' at line 1

Vous voyez quelque chose qui va pas dans cette foutu requête ?
Merci d'avance !! :D
Lire la suite 

You have an error in your SQL syntax »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Virgule ou pas le resultat est le même, j'ai aussi essayer de mettre des quotes mais sans resultats.
J'ai même essayer d'enlever le like de la requete mais l'erreur etait toujours là, sans le like...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah j'ai essayer avec...

$sql = "UPDATE music SET Artist ='".$_POST['artist']."',Title='".$_POST['title']."',Genre='".$_POST['genre']."',Url='".$_POST['url']."' where id='".$_POST['music']."'" or die('Erreur2: '.mysql_error());

...et sans le like, et cette fois sa a marché...
J'avais du mal l'enlever la dernière fois :)
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « You have an error in your SQL syntax ..... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?