rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration email orange pr sagem my 700X??

Posté par Céline, le lundi 28 août 2006 à 18:13:37
Bonjour, j'ai un Sagem my 700X avec Orange et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à le configurer pour pouvoir envoyer et recevoir des emails. Aidez moi s'il vous plait..

Voilà les informations que j'ai rentré sans succés:
Adresse email: mon numéro@orange.fr

Serveur smtp:
Utilisateur: mon numéro
Mot de passe: orange
Authentification: oui
Domaine: orange
Serveur: smtp.orange.fr
Numéro de port: 25

Serveur réception: POP3

Serveur POP3:
Utilisateur: mon numéro@orange.fr
Mot de passe: orange
Authentification: oui
Serveur: pop3.orange.fr
Numéro de port: 110
Adresse de retour: mon numéro@orange.fr

Voila mais ça ne marche toujours pas, un message s'affiche "Login SMTP éronné" et je ne sais pas quoi faire!

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance.
Répondre à Céline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tintin, le dimanche 12 novembre 2006 à 16:33:53
salut tintin alors tu resolu ton probleme j ai le meme probleme que toi si tu a solu merci
Répondre à tintin

2

Pad'Bol, le lundi 12 mars 2007 à 20:42:47
Salut,
c peut etre un peut tard pour une reponse mais ton probleme viens que tu n'es peut-etre pas inscrit au service.
Sinon essaye de rentrer tes parametre comme si tu configurai ta boite mail avec smtp.fai.fr et pop3.fai.fr (fai=fournisseur d'acce a internet)
Répondre à Pad'Bol

3

julia, le vendredi 6 avril 2007 à 23:56:52
met tu peu pas resevoir ett envoyé des emaillll c marké sur la noticeee
Répondre à julia
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Regseeker 1.55Regseeker - RegSeeker est un outil permettant de faire le nettoyage dans la base de registre. Il permet notamment de faciliter la...Catégorie: Base de registre
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MYPE - Manage Your Photos Easily 1.0MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les...Catégorie: Album photo
Licence: Open Source
Télécharger MySQL 5.0.51bMySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. Catégorie: Bases de données
Licence: Open Source
Télécharger Email remover 2.4Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Configuration email orange pr sagem my 700X?? »