Posez votre question Signaler

[XP/MSN/iphlpapi.dll] Msn ne fonctionne plus [Résolu]

Gamabounta - Dernière réponse le 29 août 2006 à 16:37
Bonjour tout le monde,
je post un message ici car un problème est apparu sur mon ordi. Jusqu'à maintenant aucun problème avec MSN, or depuis ce matin lorsque je me connecte Windows m'annonce une erreure critique de MSN avec la possibilité ou non d'envoyer un rapport d'erreur, puis ferme MSN.

Pourtant je n'ai récement rien installé de spécial, donc je ne vois pas ce qui peux en être la source.

Les détails sont:
AppName: msnmsgr.exe AppVer: 7.5.324.0 ModName: iphlpapi.dll
ModVer: 5.1.2600.2912 Offset: 0000ca4a
Je peux rajouter un rapport de debugage si cela intéresse certains.

Gamabounta

PS: j'ai tenté un nettoyage à tout hasard (S&D et AdAware)
PS2: le plus étonnant c'est que MSN fonctionne "parfaitement" [b]tant que je n'ai pas appuyer sur "envoyer" ou "ne pas envoyer"[/b].
Lire la suite 

[XP/MSN/iphlpapi.dll] Msn ne fonctionne plus »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

fait ça:

Désinstalle complétement MSN (dossier aussi si tu trouves)

Puis:

Fais ce nettoyage: (à faire réguliérement)

¤Telecharges et installes ceci:
CCleaner:
Ccleaner

dans la colonne de gauche clic sur "erreurs" coches toutes les cases, puis cliques en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, cliques sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs.
Les sauvegardes que tu aura faites tu pourra les supprimer si ton ordinateur n'a plus de problémes

¤Relance Ccleaner, vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis clic sur "lancer le nettoyage"



Réinstalle MSN et vois si le probléme persiste

A++
Gamabounta - 29 août 2006 à 16:37
Merci beaucoup, il refonctionne sans problème sur toutes les sessions. Simplement désinstaller ne changeait rien :).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [XP/MSN/iphlpapi.dll] Msn ne fonctionne plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?