Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Xbox360 slim vs PS3 slim

X-TAZE.33 - Dernière réponse le 28 avril 2012 à 17:55
Bonjour,
cela fait maintenant quelques mois que je cherche quelle console choisir entre la ps3 et la Xbox mais je doute encore. j'ais 3 potes qui on la Xbox et ils en sont très fiers mais le reste ont la ps3 et me la conseil pour sont jeu en réseau gratuit mai il n'est pas securisé. maintenant il y a call of duty MW3 que je voudrai absolument (au moins pour noel )
donc voila s'il vous plait aidez moi merci d'avance
Lire la suite 

Xbox360 slim vs PS3 slim »

44 réponses
Réponse
+3
moins plus
Maintenant le PSN est aussi sécurisé que le xboxlive, peut-être plus, car Sony a tiré les leçons de l'attaque pirate. Et c'est pas comme si ça arrive tous les jours, il faut pas abuser, c'est arrivé une fois, Sony en a tiré toutes les leçons.

Si t'as la majorité de tes potes qui ont une PS3, c'est intéressant de jouer à plusieurs à MW3 par exemple, vous pouvez former une équipe.
vivlavi- 28 avril 2012 à 11:21
Tu peux bien dire et croire ce que tu veux, je suis carrément pas un pro-xbox lol j'en ai pas eu une seule :) parce que j'aimai pas la manette de la 1ere! Je disais rien mais ça ce voit depuis le début que t'es un fanboy pro sony :)

C'est toi t'es tellement aveuglé par ton fanboyisme que tu te rends pas compte que tu nies l'évidence, que ce soit pour la qualité du XBLA ou les défauts de la dualshock! ce que je dis est une certitude confirmée sur beaucoup de forums...

Tchao les fanboys...
dingofoot571- 28 avril 2012 à 13:08
Maintenant tu joues au jeu de "c'est celui qui dit qui est" ? Pfff

Je n'ai jamais nié la qualité du XBLA, les deux sont de très bonne qualité, alors que toi tu dis que le XBLA est supérieur. Si les dualschock avaient des défauts, je vois pas pourquoi la PS3 continue à se vendre aussi bien... C'est une question de goût et d'habitude, moi j'aime pas la manette xbox 360 car je trouve les sticks très mal placés, qu'elle est trop grosse, pas de batterie intégrée, parce que j'ai toujours été sur Playstation, mais c'est un avis personnel, pas une certitude.
net plus- 28 avril 2012 à 17:55
Arrétez avec votre guerre des consoles, CHACUN SES GOUTS. Après tout dépends de quel console ont nos amis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je te conseille cette video: http://www.youtube.com/watch?v=5AJjXY-ivpg
MrZoe- 23 avril 2012 à 18:49
@dingofoot571 je crois qu il parle de la première version de la Ps3 le gros boitier
vivlavi- 24 avril 2012 à 21:43
C'est incompréhensible sa question, ça veut rien dire :)
toni47- 28 avril 2012 à 11:31
j'ai une 360 slim et j'en suis tres comptent que se soit coté jeux et graphismes super apres le sav xbox et super alors que sony c'est vraiment tres longs et cher car j'ai eu une ps3 qui et tomber en panne j'ai vu ce que ça donné
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Xbox360 slim vs PS3 slim » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?