Redémarrage de ma souris tout les 3 minute

Résolu/Fermé
Normanger1 Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 - Modifié par Normanger1 le 4/11/2011 à 17:41
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 4 nov. 2011 à 18:53
Bonjour,

Voilà sa fait déjà quelque jour que j'ai ce problème ma souris redémarre tout les 2 minute et entrer le redémarrage dur environs 5 second ces très pénible surtout quand je suis sur
un jeux FPS.

Le Problème viens pas de ma souris elle marche parfaitement je pense que sa viens du PC
il manque un logiciel ou un logiciel n'est pas à jour et des quel se redémarrage sa fait un bruit

Voilà je voulais avoir comment règle ce problème j'ai fait des recherche sur google mais je n'est rien trouver alors je me tourne vers vous pouvait vous m'aider ?

Merci d'avances !




--
A voir également:

1 réponse

Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 108
4 nov. 2011 à 18:53
Je pense à 2 possibilités:
1) soit un virus qui bloque le PC et oblige à redémarrer --> vérifier avec un antivirus
2) le pilote de la souris n'es t peut-être plus à jour ou foire.
Aller voir sur le site de la marque et télécharger et installer le nouveau pilote. On peut aussi trouver les pilotes sur www.touslesdrivers.com. Ou aussi désinstaller le pilote de la souris (dans panneau de configuration-->souris) et le réinstaller
0