Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Excel] Importer contenu txt

labruti, le lundi 28 août 2006 à 14:17:45
Bonjour!
Je viens d'appliquer avec succès la solution de euskal75 pour supprimer les doublons dans une colonne.
Merci Euskal75! beau travail.

Et je viens voir si quelqu'un peut me donner la solution à un autre de mes problèmes.

Lorsque j'importe le contenu d'un fichier texte (ce sont des mots clés avec beaucoup de doublons) dans Excel, je me retrouve avec un nombre important de lignes et de colonnes renseignées du fait de la quantité du contenu importé. Je dois donc passer pas mal de temps pour remettre tout ça dans une seule colonne afin que par la suite j'applique la solution de euskal75 pour supprimer les doublons.
Quelqu'un aurait-il une astuce pour me faciliter ce travail qui est fastidueux.
Merci d'avance de votre attention.
Répondre à labruti  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lulu69, le mercredi 30 août 2006 à 01:23:27
Salut

http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/112excel.html

Amicalement
95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise
Répondre à Lulu69

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 labruti, le lundi 4 septembre 2006 à 15:27:38
Bonjour

Merci lulu69 pour le lien que je ne connaissais pas.
J'ai essayé C) - Supprimer les doublons.
Sauf erreur de ma part, je ne suis pas arrivé à supprimer les doublons. Pourtant cela a l'air d'être simple à faire.
Il doit y avoir une action mal expliqué. Enfin, c'est ce que je vais dire.........
Répondre à labruti

Résultats pour [Excel] Importer contenu txt

Nom de sauvegarde de fichier Excel (Résolu) je souhaiterais affecté à une cellule le nom de sauvegarde du fichiers excel . Le contenu de cette cellule sera reporté automatiquement au nom de sauvegarde en lieu et place du nom du classseur lors de l'enregistrement. merci pour votre reponse... www.commentcamarche.net/forum/affich-5522991-nom-de-sauvegarde-de-fichier-excel
[VBA Excel] exporter cellules en couleur (Résolu) VBA Excel - importer / exporter des cellules en couleur bonjour ou bonsoir à toutes / tous ! J'ai un soucis ! Plusieurs jours/heures/aides pour essayer de faire quelque chose, j'explique ! J'ai un tableau excel, 3 feuilles, sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2956148-vba-excel-exporter-cellules-en-couleur
Télécharger Bibus Logiciel très complet pour gérer les références bibliographiques, utilisable sur Windows, Mac et Linux. Il s'intègre parfaitement à Word et Open Office. Il supporte plusieurs formats d'importation (RIS, txt,Endnote....). Il est possible de faire une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056558-bibus

Importer ses contacts sous Outlook à partir d'ExcelImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-importer-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel
[PHP] Lister le contenu d'un répertoireGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6773-php-lister-le-contenu-d-un-repertoire
Insérer un gif animé dans ExcelPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8019-inserer-un-gif-anime-dans-excel

Excel copier contenu plusieurs cellules ..... (Résolu)Bonjour, dans un fichier excel, je souhaiterais copier le contenu de plusieurs cellule (du texte) dans une seule et qu'au final tous les mots soient séparés d'un point virgule. exemple A1 bonjour A2 pierre A3 comment A4 ça A5 va A6? résultat... www.commentcamarche.net/forum/affich-5137752-excel-copier-contenu-plusieurs-cellules
[VBA] Excel - Décomposition contenu cellule (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible (surement..) de décomposer le contenu d'une cellule.. Mon exemple. Dans ma cellule il est écrit 401_F, j'aimerai avoir que ce qu'il y'a avant le "_". c'est à dire 401.. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-8389763-vba-excel-decomposition-contenu-cellule
Format nombres dans Excel importés par VB.NET (Résolu)Bonjour, Je rencontre un petit souci avec un programme réalisé en VB.net et constitué de différentes boîtes de dialogues. Durant l'exécution de l'application, l'utilisateur remplit des textbox et ces données sont recalculées puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5023152-format-nombres-dans-excel-importes-par-vb-net