Rechercher : dans
Par :

Fermeture de session

Dernière réponse le 29 aoû 2006 à 12:32:49 anne, le 28 aoû 2006 à 14:05:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire pour avoir lorsque je clique ctrl+alt+suppr, l'interface pour se délogger d'une session

en effet quand je fais la manipulation j'ai le gestionnaire des tâches

L'idée étant de quitter ma session rapidement sans que l'ordi ne redemarre

merci par avance

Meilleures réponses pour « fermeture de session » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Les clés de session VoirIntérêt d'une clé de session Les algorithmes asymétriques (entrant en jeu dans les cryptosystèmes à clé publique) permettent de s'affranchir de problèmes liés à l'échange de clé via un canal sécurisé. Toutefois, ces derniers restent beaucoup moins...
Vol de session TCP (TCP session hijacking) VoirLe vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la...

1

philo2100, le 28 aoû 2006 à 14:10:42

A mon avis, passe par "démarrer" /"fermer la session"
Maintenant je crois qu'il y a moyen de faire un raccouci sur le bureau, ou encore d'attribuer une touche sur certain claviers.

Répondre à philo2100

2

anne, le 28 aoû 2006 à 20:00:56

Merci de ta réponse mais c'est ce que je fais
le problème c'est que l'ordi se met en sommeil, redemarre en quelques sortes et est obligé de fermer toutes les applications en marchent

je voudrais juste avoir le log out, qui gele l'acces à l'ordi sans fermer tous les programmes

je sais que c'est possible puisque je le faisais à mon ancien boulot

Répondre à anne

3

philo2100, le 28 aoû 2006 à 21:02:52

T'as essayé le raccourcis clavier [touche win]+L=logout

Répondre à philo2100

4

anne, le 29 aoû 2006 à 10:58:28

C'est exactement cela!!
merci beaucoup

Répondre à anne

5