Fichier word non enregistré windows live mail

Résolu/Fermé
Aqualung - 4 nov. 2011 à 15:53
 Helene - 21 avril 2015 à 04:25
Bonjour,


J'ai reçu via le gestionnaire d'email windows live mail un fichier word ce matin. J'ai passé ma journée à le modifier en enregistrant régulièrement. En fin de journée j'ai coupé le fichier word et pas moyen de retrouver celui-ci.

Le problème vient que je n'ai pas enregistrer le dossier sur mon bureau avant de le modifier. Existe-t'il un moyen de récupérer mes données?

Je vous remercie d'avance de votre réponse je suis un peu abattu!

Bonne journée
A voir également:

4 réponses

J'ai trouvé cette aide sur internet, je n'y étais pas arrivé, voici la version pour windows 7 et office 2011



Il faut réouvrir la pièce jointe du mail.
Ensuite dans Word , il faut cliquer sur fichier, et aller dans "informations". Dessus on a le chemin qui mène au fichier : C:\Users...

On copie le chemin et on le colle dans le moteur de recherche du menu démarer (si on tente d'y aller soit même, on n'y arrivera pas même en affichant les dossiers cachés). Il ne reste qu'à retrouver le ficher voulu dans les fichiers temporaires. Il devrait y être en entier!

Désolé de poser une question à laquelle je répond moi même mais je ne parvenais pas à faire fonctionner la méthode adaptée pour windows vista et word 2007.
5
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
4 nov. 2011 à 16:12
Bonjour,

Merci d'avoir poser la question, mais surtout d'avoir partagé la solution que tu as trouvé, cela pourra aider d'autres utilisateurs.

Cordialement

2
merci pour cette aide très précieuse
1
tu m'as sauvé une matinée de boulot.
Merci
0
WOW!!! Vous venez de me faire sauver 4h de boulot!! Un ÉNORME merci!!!! :)))))))
0