Bonjour à tous,
Je cherche la musique du feuilleton cold case "les orphelins", car elle est trop belle. Je ne connais pas le nom ce cette musique ainsi qu'où peut on en procurer.
Je vous remerçi d'avance.
LUU
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque.
Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque.
Présentation des produits
Les écouteurs
Le...
Bande originale de séries télévisées VoirVous avez regardé l'épisode d'une série dans lequel vous avez entendu une musique qui vous plaît. Ou alors, vous êtes tout simplement fan de cette série et aimeriez connaître toutes les musiques qui ont été utilisées comme bande originale.
Ne...
Bonjour,
J'ai aussi adoré la musique de cet épisode. Mais moi c'est surtout "All I have to do is dream" des Everly Brothers qui m'a subjuguée. il y a plusieurs morceaux dans chaque épisode donc à toi de voir
Muriel
Bonjour a tous je viens de regarder l episode "fais un voeux de cold case",j ai adorer la musique de fin pouvez me dire qu est ce que c est!
merci beaucoup!
J'aimerai avoir le titre de la chanson entendue aujourd'hui dans l'épisode de cold case où il y a dedans ...alelouïa...alélouïa... très belle chanson (je ne me rappelle plus dans quel épisode : une course sans fin , daniela, ou compte à rebours ?.
Je recherche un titre utilisé en fin d'un épisode de Colde Case...je ne sais pas l'épisode, ,ni la saison.
Ce titre est passé dans un reportage de 50mm Inside samedi 12 avril consacr à Yves MOUROUSI.
Bonjour!
J'aimerais énormément trouver la musique du début de cette vidéo!
c'est dans l'épisode 14 de la saison 1 de cold case
http://www.youtube.com/watch?v=yYI7gbt-v1E Ca serait vraiment super je la cherche depuis lundi soir...