Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Access : impression formulaire incomplète

mch57, le lundi 28 août 2006 à 13:52:09
bonjour,

J'ai un souci concernant l'impression d'un formulaire d'Access :
l'impression ne m'imprime que les parties "Form et Foot Header "et pas la partie "Détail", de loin la plus utile. De plus les 2 parties imprimées sont rassemblées en haut de page !

Où puis-je intervenir pour régler le pb ?

Dernière précision :
Cela fonctionne bien sur la base d'origine que j'ai utilisée pour reconstruire cette nouvelle base ?

D'avance merci pour votre aide
Répondre à mch57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jean-Jacques, le mardi 29 août 2006 à 15:19:19
Bonjour,

Ma première réaction serait de réinstaller ACCESS ! Au moins c'est carré. Après, si le problème se répète, on peut passer à autre chose ... Et chercher une autre cause. Oui, je sais, c'est fastidieux.

Cordialement
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
Hubert REEVES.
Répondre à Jean-Jacques

Résultats pour Access : impression formulaire incomplète

ACCESS + Ouverture de formulaire (Résolu) Bonjour, j'ai crée sous Access un formulaire qui présente tout ce qu'on peut faire sur ma base de données. Je voudrais vous poser une question? existerait il un code ou une procédure permettant d'afficher en grand (plein écran) mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1678485-access-ouverture-de-formulaire
Macro access (Résolu) Bonjour, J aimerai que lorsque je lance mon application access, mon formulaire principal s ouvrir directement, je sais qu il faut utiliser une macro, mais je n ai aucune idée de comment l ecrire merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4911344-macro-access
[Access] Définir zone d'impression formulaire (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de définir une zone d'impression dans un formulaire access, ou à défaut, si l'on pouvait exclure de l'impression certains éléments (combobox, liste, etc.) Merci d'avance. Cdlt Sheraf www.commentcamarche.net/forum/affich-1793748-access-definir-zone-d-impression-formulaire

[Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus)Il vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-884-javascript-effacer-un-champ-de-formulaire-lors-du-clic-focus
[Sécurité] Les Access Control Lists (ACLs)ACL Outrepasser les droits de base d'un système Linux en utilisant les ACLs. I. PREREQUIS II. Introduction III. Définition IV. Mise en place de support pour les ACLs Vérification de la prise en charge des ACLs par le kernel Installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3773-securite-les-access-control-lists-acls
[Imprimantes] Partage d'imprimanteProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2279-imprimantes-partage-d-imprimante

[access] imprimer donnees formulaire ds etat (Résolu)Bonjour a tous je pense que mon probleme n'est pas complique je voudrais savoir comment faire pour transferer les données d'un formulaire vers une etat pour ensuite imprimer cette etat merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2885420-access-imprimer-donnees-formulaire-ds-etat
ACCESS 2003 FORMULAIRE VERS ETAT (Résolu)Bonjour, Alors voila j'ai un formulaire d'emprunt de matériel mais je veux avoir un état qui se rempli avec les même champs mais le truc c'est que vu que c'est un formulaire d'emprunt la personne peut donc emprunter plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-6871802-access-2003-formulaire-vers-etat
Access ouverture formulaire pré-rempli (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir un formulaire N°2 en pré-remplissant la valeur d'une liste déroulante "ListeNumDEI" en fonction d'une champs variable "Numero_DEI" issu d'un formulaire N°1 qui commande l'ouverture du... www.commentcamarche.net/forum/affich-7897161-access-ouverture-formulaire-pre-rempli

Bases de données - Utilisation de formulairesUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddform.php3