Rechercher : dans
Par :

Quelle carte graphique pour PC portable ?

Dernière réponse le 12 oct 2007 à 17:25:02 Roteiro, le 28 aoû 2006 à 13:14:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

J'aimerais savoir quelle carte graphique est selon vous la meilleure pour jouer à des jeux récents, faire de la programmation 3D en C++ (ou autre) et séquencer de la musique avec Cubase (le rapport?) sur un PC portable équipé d'un processeur Intel Core Duo 1,67 Ghz :

1)ATI Mobility Radeon X1800 256MB
2)nVIDIA GeForce 7900 Turbo Cache
3)ATI Mobility FireGL V5200 256 Mo

La ATI Radeon X1600 256 Mo est elle un meilleur choix avec un processeur plus puissant (1,83 Ghz Core Duo) ?

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Quelle carte graphique pour PC portable ? » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Changer de carte graphique VoirLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

de passage, le 12 oct 2007 à 17:25:02

Bonjour,
je cherche aussi ... prochainement, des geforce 8800 pour portable vont sortir (deb 2008) ... plus performantes je supose !

Répondre à de passage
Collection CommentÇaMarche.net