Posez votre question Signaler

WebcamPhilips SPC 210 NC installation windows

Sweety33 3Messages postés 11 juin 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 3 févr. 2008 à 15:52
J'ai un problemme avec la camera que j'ai acheté :

C'est une webcam Philips SPC 210 NC (je sais pas si c'est utile...)

J'ai installé le CD fournit, et cela a très bien marché, j'ai redémarré mon ordi comme demandé, mais une fois que je branche la webcam, Install Shiel Wizard s'execute...

mais l'ordi me dit qu'il n'a pas trouvé le logiciel correspondant pour installer le périphérique... J'ai besoin d'aide SVP !!!!!!!!!
Lire la suite 

WebcamPhilips SPC 210 NC installation windows »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
voila j'ai acheter votre Web Cam et j'arrive pas a l'installee, je pense ceci est du au driver, car j'arrive pas a la detecter sur le hardwer de mon pc, l'installation elle ce fait normale mais la cam ne s'affiche ps, je vous demande de bien vouloir me permettre de recharger le driver adequat pr je puisse l'installer.
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai également acheté une webcam philips SPC210NC qui ne fonctionne pas!!
il me réclame des pilotes!!
j'insere le cd mais rien!! aidez nous!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le meme probleme l'installation se deroule correctement mais il me demande d'installer les péripheriques car ils sont introuvable
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « WebcamPhilips SPC 210 NC installation windows » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?