Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pc démarre et s'éteint

pmc78, le lundi 28 août 2006 à 12:41:45
bonjours j'ai monté mon pc hier et j'ai eu dans un premier temps un probleme il ne démarrer pas! Il était question en faite d'un probleme d'alim! je l'ai ensuite changer et sa a marché! mais voila il ya eu un autre probleme j'ai démarré l'ordi pour la premiere fois en changeant l'alim et tout a démarré mais au bout de 3, 4 seconde le pc s'est éteint! Je ne sait pas quoi faire en espèrant une réponse merci d'avance!
Répondre à pmc78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pmc78, le lundi 28 août 2006 à 13:27:58
rebonjour, juste ma config, j'avais oublié de la mettre:
j´ai une carte mère asus a7n8x-x, une carte graphique ati radeon 9250, une carte son hercules games surround muse 5.1 dvd, un disque dur hitachi desckstar de 120go et un autre disque dur de 20go!
Répondre à pmc78

2

pmc78, le lundi 28 août 2006 à 19:48:45
personne n'a une idée?
Répondre à pmc78

3

kingof56, le vendredi 1 septembre 2006 à 12:05:16
salut moi aussi j'ai eu le même problème mai moi C un 98 SE ke j'ai acheter d'occasion et hier G intaller une carte réseaux puis je métai a jour mon internet explorer et tout sest étein kan jappui sur le boutton rien ne se passe mé kan jétein la prise et kje la rallume 30 sec après mon pc sallume 3-4 sec et se rétin.
Répondre à kingof56

Résultats pour pc démarre et s'éteint

[allumage pc] mon pc démarre très mal (Résolu) Bonjour, Mon pc démarre très mal, quand je veux l'allumer je dois m'y prendre à plusieurs fois. Il démarre 2 ou 3 secondes puis s'éteind. Je dois éteindre et rallumer l'alimentation avec le bouton marche/arrêt de celle-ci entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2573278-allumage-pc-mon-pc-demarre-tres-mal
PC demarre tout seul (Résolu) Bonjour, je vien ce jour vous faire part d'un petit probleme que j'ai sur un pc c'est un PC equipé en win XP le probleme est simple : le PC demarre tout seul, meme si il a bien été eteint --> demarrer ---> arreter ... d'ou cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-4768614-pc-demarre-tout-seul
Le PC s'éteint brusquement tout seul (Résolu) Bonjour à tous, J'expose mon problème: Je viens de changer de carte mère et de processeur pour avoir un ordinateur plus puissant. Malheureusement le PC s'éteint brusquement à n'importe quel moment lors du démarrage. Pour pouvoir le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2492537-le-pc-s-eteint-brusquement-tout-seul

Résultats pour pc démarre et s'éteint

Mon PC s'éteint tout seul (Résolu)Bonjour, Après avoir télécharger l'anti-virus KASPERSKY, je rencontre actuellement un gros problème, à savoir dès que j'essaye de me connecter sur internet, mon PC s'éteint tout seul pour redémarrer ensuite . Je ne peux donc plus avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1848073-mon-pc-s-eteint-tout-seul
Mon PC s'éteint lorsque je branche un périphé (Résolu)Bonjour, Mon PC s'éteint lorsque je branche un périphérique externe. J'ai connecté un DD externe plantage, j'ai bougé à la souris, au clavier, au cable rseau même problème. Le problème s'est qu'il s'éteint aléatoirement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6056337-mon-pc-s-eteint-lorsque-je-branche-un-periphe
Mon pc démarre mais l'écran ne s' allume pas (Résolu)Salut Mon pc démarre normalment mais rien ne s' affiche a l' écran,il se met à sonner au bout de quelques secondes. J' ai testé avec un autre écran mais même probleme ,. aidez moi et merci d'avance A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4973948-mon-pc-demarre-mais-l-ecran-ne-s-allume-pas