Rechercher : dans
Par :

[windows] doi-je installer le SP1 avant SP2

Dernière réponse le 4 mai 2007 à 18:37:01 oussema sfaihi, le 28 aoû 2006 à 12:33:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ! j'ai un windows xp familial sans aucune mise à jour alors je voudrais savoir est-ce que je dois installer le SP1 puis SP2 pour bénéficier de toutes les protections ou est-ce que en installant le SP2 je bénéfice des protections de SP1 etSP2

Meilleures réponses pour « [windows] doi je installer le SP1 avant SP2 » dans :
Microsoft Windows 95 - Installation Voir Installation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

philo2100, le 28 aoû 2006 à 12:41:24

Dans le Sp2, le Sp2 est inclus.....

Répondre à philo2100

2

oussema sfaihi, le 28 aoû 2006 à 12:43:42

Tu veut dire que le SP1 est inclut dans le SP2 ?

Répondre à oussema sfaihi

4

philo2100, le 28 aoû 2006 à 14:04:34

OUPSssss,
erreur de frappe, sorry.
Ok, le SP1 est inclus dans le sp2.
ici:
"Chaque nouvelle version contient tous les correctifs fournis dans les Service Packs précédents et tous les nouveaux correctifs. Il n'est donc pas nécessaire d'installer la version antérieure d'un Service Pack avant d'installer la dernière version disponible. Par exemple, si vous avez déjà installé le Service Pack 2 (SP2) Windows XP, il n'est pas nécessaire d'installer le Service Pack 1a (SP1a) Windows XP."

Répondre à philo2100

3

henri59, le 28 aoû 2006 à 13:53:18
  • +1

Salut

Non absolument pas tu peut mettre à jour ton Xp directement au Sp2 qui renferme lui même les correctif du Sp1

Répondre à henri59

5

ali, le 27 avr 2007 à 23:23:18

Salut oussema ;ca fait toujours plaisir de voir de rencontrer qqun originaire de sfax

Répondre à ali

6

ali, le 27 avr 2007 à 23:24:09

Sfax

Répondre à ali

7

philo2100, le 28 avr 2007 à 09:22:29

Post résolu
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)

Répondre à philo2100

8

sfaihi rezki, le 4 mai 2007 à 13:10:17

Salut monsieur ca va bien je m'appel sfaihi rezki aussi j'aimerai bien faire ta connaissance ,si tu veut bien me contacter mon msn et diabl_amour82@hotmail.com ou par telephone a ce numero
+21394419925 merci d'avnce j'attend ta repense que je l'espere bientot bye
rezki

Répondre à sfaihi rezki

9

philo2100, le 4 mai 2007 à 18:37:01

--
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)

Répondre à philo2100