Posez votre question Signaler

Je voudrais avoir le telex facebook

marie lùlù - Dernière réponse le 15 mai 2015 à 00:29
Bonjour,
bon voilà j'ai la nouvelle version de facebook mais j'arrive pas a avoir l'option télex es-que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait,ou m'informer comment l'installer??
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
si vous n'avez pas le telex , c'est parce que votre navigateur a trop de zoom . Mettez un zoom un peu moins important et ça marchera a coup sur . Sa ma fais ça auparavant , maintenant je l'ai !
Tlili Mohamed Ridha- 29 juil. 2013 à 06:18
Je confirme :)
Répondre
prucell 1Messages postés jeudi 22 août 2013Date d'inscription 22 août 2013 Dernière intervention - 22 août 2013 à 20:25
Merci, je l'ai déjà
Répondre
youri- 6 oct. 2014 à 19:07
ca ne marche pas pour tout le monde
Répondre
pompon44800 190Messages postés vendredi 12 mars 2010Date d'inscription 17 mai 2015 Dernière intervention - 13 oct. 2014 à 00:29
@youri, le telex tu l'as a partir d'au moins 100 contacts.....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
lolo de 30- 18 déc. 2012 à 19:10
svp??????????????????????????????
Répondre
Nirujeez- 4 janv. 2013 à 23:39
Le télex ne s'affiche que si l'activité du compte atteint un certain niveau. Si vous ne voyez pas le télex, c'est sans doute parce que vous n'utilisez pas souvent Facebook et que la quantité de contenu n'est pas suffisante pour le télex.

Si votre niveau d'activité sur Facebook vous convient, vous n'avez pas besoin de changer quoi que ce soit. Si vous souhaitez être plus actif, vous pouvez :

Ajouter des personnes que vous connaissez comme amis
Découvrir des applications sociales
Consulter des Pages Facebook que vous aimez
Répondre
mathemma1 1Messages postés jeudi 22 août 2013Date d'inscription 22 août 2013 Dernière intervention - 22 août 2013 à 17:02
Le télex s'est enlevé hier, je suis sur FB tous les jours et ai 493 amis. Zut, car je l'utilise pas mal.
Répondre
Wafik- 22 août 2013 à 18:53
ouii c vrai hier il l'ont enlevée
Répondre
Jul- 22 août 2013 à 19:26
Pareil pour moi. Plus de télex depuis ce matin alors que je suis très régulièrement sur FB. Savez-vous comment faire pour le récupérer ? Je leur ai envoyé un message pour leur dire, mais comment ils ne répondent pas aux messages, ça n'aide pas beaucoup !
Avez-vous des infos à ce sujet ?
Merci d'avance.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
tt a fait. j'ai desactive le telex,. j'ai donc crée un evenement fictif, il s'est alors affiché en haut a droite. la fleche a alors fait son apparition, et j'ai ainsi pu activer a nouveau le telex ENJOY :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Oui pareil pour moi, il a disparu ce matin...
abdel abedel- 22 août 2013 à 20:30
vous allez sur votre profil puis sur a propos et sur a droite vous cliquer sur modifier et puis modifier la section et vous choisisez ceque vous voulez masqué ou pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
plus de telex non plus....et sur mes 2 ordis...:(
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oui je confirme!! il doit etre un probleme fb car depuis tjr moi je l'ai...rien qu'hier il y etait et ce mation a disparu
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
de meme pour moi , ce matin en me connectant plus de telex alors que je n ai rien changer a mon compte depuis hier soir que je me suis deconnectée .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pareil pour moi, il a disparu ce matin !!!
Wafik- 22 août 2013 à 18:55
Les admin de Fcb y travaille sur il sera ameliorer d'ici quelque jours ;)
Répondre
pompon44800 190Messages postés vendredi 12 mars 2010Date d'inscription 17 mai 2015 Dernière intervention - 22 août 2013 à 19:53
@wafik: comment tu sais ça??
Répondre
nanissee- 22 août 2013 à 20:29
J'ai eu exactement le même problème que vous aujourd'hui, depuis ce matin. Et là le télex vient de se remettre sans aucune manip....je n'ai rien fait!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tout le monde a le télex (Ticker en anglais) actuellement non!?
Amy- 22 août 2013 à 20:06
550 amis et télex disparu depuis ce matin !
Répondre
Maitresse- 15 mai 2015 à 00:29
Moi je l'ai retrouvé....va sur "rechercher dans " en bas à droite et tu vas voir un icone "option" clic là et tu vas voir :afficher le telex ,,,,,il va s'afficher au dessus de ta liste de conversation amis
Répondre
Amy- 22 août 2013 à 20:27
ça vient juste de revenir (j'ai rien fait) !! Et pour vous?
Répondre
lerey- 23 août 2013 à 08:16
super !!! c'est revenu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi viens de me connecter et telex de nouveau !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi je ne l'ai toujours pas... je crois que je ne l'ai jamais eu...

Et tout le monde me parle de ça, je ne sais même pas ce que c'est xD

J'ai tout essayé, dé zoomer, regarder si j avais pas une extension qui le bloquait, créer un événement fictif.. rien ne marche =/

Qui peut m'aider ?

Je suis sous Google Chrome
nad8677 8Messages postés jeudi 22 août 2013Date d'inscription 15 septembre 2013 Dernière intervention - 15 sept. 2013 à 13:46
combien d amis as tu ? si moins de 100 voila pkoi tu l as pas !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est revenuuuuuuuuuuu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je confirme, je viens de créer un évènement fictif, en revenant sur ma page d'accueil la flèche est revenue et j'ai pu récupérer mon télex.
Bien à vous !
@+
shawn2390- 6 oct. 2013 à 18:43
comment créer un événement fictif est ce que n'importe quel événement ?????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
Pour avoir le télex sur facebook , il faut absolument avoir 100 amis et il apparait ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourtant, j'ai une amie qui en a moins que moi et elle n'a pas ce soucis..
nad8677 8Messages postés jeudi 22 août 2013Date d'inscription 15 septembre 2013 Dernière intervention - 15 sept. 2013 à 14:26
si avec 100 amis ou plus tu n as pas le telex c'est pê parce que tu n es pas assez actif sur ton facebook alors !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis sur facebook tous les jours, je poste des truc, je like, etc...
nad8677 8Messages postés jeudi 22 août 2013Date d'inscription 15 septembre 2013 Dernière intervention - 15 sept. 2013 à 14:42
alors la je sais pas d ou ca viens , car une amie l avait pas, elle aimais bcp de page pârtageais plein de truc mais avais que 74 amis et des qu elle a eu 100 amis c apparu !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci quand même pour vos réponses
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  je voudrais avoir le telex facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.