Resident Evil 4 PC

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2011 à 10:38
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2011 à 12:11
Bonjour,

Je fais tourner hyper bien Resident Evil 4 sur mon PC, avant-hier, j'y avais trop joué et d'un coup, dans le jeu, ça s'est bloqué, l'image est restée bloquée 5 secondes et après plus rien ET MA CONFIG EST TRES BONNE POUR LE JEU, à savoir que je lance le jeu en RESOLUTION 640x480 et en plein écran.

Ma config est très bonne. Est-ce dû à quoi ce ralentissement ou blocage ?

Merci de me répondre !




A voir également:

4 réponses

holybeer Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 65
4 nov. 2011 à 10:45
Parce que Can You Run It c'est de la merde. ;)

T'as pas une config bonne. t'as une config d'un pc d'il y a 7 ans. Pour faire tourner RE4 en 640*480, c'est que ta config doit vraaaaaaiiment être .. nase.
1
Utilisateur anonyme
4 nov. 2011 à 10:48
Non, mon pc n'a que 3 ans et je sais aussi le faire tourner en grande résolution le jeu !!!
Mais j'aime mieux mettre la petite quand même.

Lol, je t'interdit de dire que ma config est naze !
0
holybeer Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 65
4 nov. 2011 à 10:50
Ba 1.5Ghz, c'est peu .. \O/.

Plus t'installes de programmes, plus t'auras moins de mémoire pour faire tourner ton jeu.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2011 à 10:57
Ok, mais avant il me mettait à côté de vitesse du processeur: 1,5 GHz performance rated at 16 GHz et quelque chose et maintenant, il ne me met plus que 1,5 GHz.

P.S.: Je sais faire tourner Resident Evil 4 en résolution maximale mais en jouant trop longtemps, j'avais eu un ralentissement et l'image qui se fige quelques secondes, bref, ça peut être tout !

Franchement, quand même, ce serait moins difficile d'acheter une console !!!

Mais bon... Et puis, je le sais que je ne peux faire tourner des jeux comme FIFA 12, Battlefield 3, Call Of Duty Modern Warfar 3 mais Super Street Fighter IV, Battlefield 2 passait super bien ainsi que PES 12 mais maintenant, je ne sais pas pourquoi la vitesse du processeur n'est plus bonne, je pense que je n'avais bougé à rien, pourquoi cela ??? Bordel de merde...
0
holybeer Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 65
4 nov. 2011 à 10:59
C'est quoi ta carte graphique ?

Parce que Battefield 3 ne passerait jamais en 1.5ghz LOL.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2011 à 11:01
Nvidia Geforce 8400M GS 888,8 MB de mémoire graphique totale.P
Ne te fous pas de moi, lol, je ne sais même pas si on peut remplacer la carte graphique et le processeur dans un portable, enfin on m'avait dit que non...
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2011 à 10:40
A savoir qu'il y a quelques jours, Can You Run It m'indiquait que j'avais plus que la config recommandée et maintenant, il dit que je n'ai que la config minimale.
La vitesse de mon processeur est de 1,5 GHz, normalement il en faut 2 pour le jeu mais l'autrefois il mettait que c'était correct à côté de 1,5 GHz, il faisait écrit performance rated at 16,.. GHz mais là, je ne comprend plus rien. Pourquoi ??? Merci...
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2011 à 10:42
Je ne comprend plus rien, avant Can You Run It me disait que je pouvais tourner Battlefield 2 en config recommandée et maintenant, il me dit que le jeu ne passera jamais !

Pourquoi ???

Help me !!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2011 à 10:46
Help, pour tous les jeux que je savais faire tourner avec ma config minimale requise, je ne sais plus les faire tourner.

SVP, aidez-moi, je vais péter un câble !
0