Clé usb absente du poste de travail

Fermé
scoubette - 4 nov. 2011 à 10:21
 scoubette - 4 nov. 2011 à 10:41
Bonjour,

J'ai le même problème : clé usb dans le gestionnaire des imprimantes et périphériques, et dans la barre en bas à droite. Je suis sur Windows 7, j'ai tenté de cliquer droit sur Ordinateur/Gérer/Stockage/Gérer les disques. Je vois bien le disque 0 qui est mon C/:, je vois aussi mon Disque 1 Amovible mais quand je clique droit sur le Disque 1 Amovible et que je clique sur Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès, il me met un message d'erreur : "l'opération a échoué car la vue de la console de gestion des disques n'est pas à jour. Actualisez cet affichage au moyen de la tâche d'actualisation. Sile problème persiste, fermez la console de gestion des disques puis rouvrez-là, ou redémarrer l'ordinateur." J'ai actualisé tous les boutons actualiser que j'ai trouvé dans la console, j'ai fermé et rouvert, j'ai redémarré et rien n'y fait : il me remet le message et je ne peux pas changer la lettre.

Avez vous une solution???

Merci d'avance!!!

A voir également:

1 réponse

Ah oui aussi : ma clé fonctionne sur mon MAC, ma collègue semble l'avoir ouverte à MAC et PC depuis son Mac à elle. Quand je mets ma clé sur un autre PC elle est détectée et on me demande de la formater mais je veux pas!! Si je la formate je perds tout et elle ne marche plus que sur PC non?

Est-ce que ce ne serait pas la compatibilité mon plus gros problème?

Please help!!!
0