Posez votre question Signaler

Enregistrer vidéo Pluzz

prof - Dernière réponse le 14 sept. 2013 à 10:29
Bonjour,
J'aimerai projeter des reportage disponible sur la plateforme Pluzz pendant mes cours.
Je pourrais les projeter depuis Internet mais d'ici une semaine ils ne seront plus disponible.
Connaissez vous un logiciel qui me permettrait de les conserver sur mon disque dur ?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Bonjour, je te conseille PLUZZED, qui est simple et efficace. Les vidéos sont au format .mkv ---> http://neo-net.fr/forum/viewtopic.php?f=34&t=559#p7646

(Je ne suis pas sûr que TVO mentionné plus haut fonctionne)
Medzooo 22Messages postés mercredi 31 août 2011Date d'inscription 23 septembre 2013Dernière intervention - 19 août 2012 à 21:23
J'ajoute juste qu'il faut rester au courant des mises à jour car francetv fait en sorte que ce genre de logiciel ne fonctionne pas.
Répondre
alkaz- 8 sept. 2012 à 11:37
Très simple effectivement !
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Pour enregistrer les replay diffusé sur Pluzz, je te conseil TVO

Télécharger TVO

PS : Ça marche aussi pour les replay des autres chaines (TF1, Arte, M6, W9, ... ),
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Les informaticiens de pluzz passent leur temps à faire en sorte que l'on ne puisse enregistrer.
C'est ridicule mais c'est ainsi puisqu'il y était possible d'enregistrer lors de la 1ère diffusion.
Mais, les droits d'auteur obligent...
hans- 14 août 2012 à 19:06
C'est vrai TVO ne fonctionne plus maintenant !
Répondre
Bernorenard 5944Messages postés samedi 9 décembre 2006Date d'inscription 9 mai 2015Dernière intervention - 8 sept. 2012 à 12:20
Bonjour
dans le cadre trés large de Hadopi l'interdictiond'enregistrer lestreaming est inscrite. Ne soyez pas surpris donc que ce quqi marchait hier ne marche plus aujourdhui. quelqu'un s'en occupe. Gauche ou droite même problème les Droits d'auteur son,t des gens tres puissants
salut
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Bien que les conditions d'utilisation ne sont pas très explicites sur les sites de France Télévision, il n'en demeure pas moins que c'est clairement stipuler que l'on ne peut pas diffuser du contenu publiquement sans l'autorisation des chaines :(
Voir image : http://s3.noelshack.com/uploads/images/16346852721243_pluzz_01.jpg

C'est dommage car, par exemple, il me semblait que dans le temps, on pouvait enregistrer certaines émissions de France 5 dans le cadre d'une utilisation privée.

Ceci dit, regarde le logiciel n°2 cité dans cette astuce par exemple : http://www.commentcamarche.net/faq/8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement#q=TVO&cur=2&url=%2F

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Enregistrer vidéo Pluzz  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.