rss
(dreamweaver 8) pages dynamiques !
par zikoto
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 28 août 2006 à 09:21:56
bonjour
je suis NEWBIE en domaine,je construit mon site sous Dreamweaver !
Mais je trouve que c'est un peut très fatigant ...
- par exemple quand je change un lien dans la barre de lien,il faut mètre à jour tout les barres de liens sur le reste des pages ...

je veux rendre mon Site dynamique et automatique .SVP si vous savez un tutoriel pour les novis aider moi !

P.S : il y aura un merci spécial dans la page d'accueil pour celui qui m'aidera ^^'
Répondre à zikoto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par omar the Miagiste, le lundi 28 août 2006 à 22:25:18 Fil de Discussions 
je te conseille dessayer un cms cf google
ou on plus simple eassie GUPPY c'est pour novice
la aussi gf google La plupart des problèmes courants ont déjà été rencontrés par d'autres, pensez à chercher une solu
Répondre à omar the Miagiste
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
27/05 10h47jeu de cadres dynamiques avec dreamweaver 8Webmastering27/05 10h470
04/05 14h15Deux questions ? Joomla et Dreamweaver 8Webmastering31/05 21h534
22/02 19h25Dreamweaver 8/flash ? renseignementsLogiciels/Pilotes14/04 13h253
Plus de discussions sur « (dreamweaver 8) pages dynamiques ! » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « (dreamweaver 8) pages dynamiques ! »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide