Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Calculète casio graph 65 problème d'affichage [Résolu]

laura945 - Dernière réponse le 12 nov. 2011 à 10:10
Bonjour, j'ai un gros souci avec ma calculatrice casio graph 65, à cause duquel je ne peut pas l'utiliser. En effet, depuis 2 ou 3 jours j'ai remarqué que les résultats affichés étaient parfois faux, et souvent elle affiche 0.00 a des calculs du style 1/250 :o
Je suis un peu désespérée vu que sans calculatrice il est impossible de faire un DS correctement :s
je remercie donc d'avance tout les gens qui liront mon message et je vous en prie, à l'aide!
Lire la suite 

Calculète casio graph 65 problème d'affichage »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

c'est tout simplement que tu as réglé l'affichage pour une troncature au centième!
Fais:
Shift
Menu

Et la où tu vois Fix 2, remplaces par Norm.

Crdlmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup, tout est réglé! :D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Calculète casio graph 65 problème d'affichage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?