Rechercher : dans
Par :

Proxy mail ou mail relay

gpied, le 28 aoû 2006 à 07:54:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je cherche à installer un serveur relais (mail relay) pour le SMTP ...
avec le schéma suivant :

SME <= SMTP=> mail relay <= SMTP=> SMI

ce serveur mail relay doit juste relayer le mail en SMTP de l'intérieur (mon serveur de mail interne local SMI) vers l'extérieur (un serveur de mail externalisé SME qui fait de l'antispam et de l'antivirus)

j'ai essayé avec QMAIL et POSTFIX sur une DEBIAN... mais rien à faire je n'arrive pas à trouver les bons paramètres ... pourtant ça doit pas être bien compliqué !!!

est ce que quelqu'un à des liens la dessus ... des fichiers de conf ... de l'expérience ??

Meilleures réponses pour « proxy mail ou mail relay » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
IRC VoirPresentation de l'IRC L'IRC (Internet Relay Chat) est un protocole qui permet de dialoguer en temps réel avec d'autres utilisateurs en se connectant grâce à un logiciel spécifique (appelé un client) à un serveur IRC, lui-même relié avec d'autres...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...