Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pb d'autonomie sur Xperia Ray

luneuh 67Messages postés 27 août 2008Date d'inscription 26 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mai 2012 à 19:35
Bonjour,
Je passe un appel ici car je suis nouvellement detentrice (depuis 3 jours) d'un tout premier smartphone Sony Ericsson Xperia Ray.
Mon forfait actuel ne me permettant pas d'utiliser internet j'ai souscrit a un nouveau forfait qui prendra effet dans quelques jours.
ceci pour dire que je n'utilise donc pas d'applications.
j'ai reglé la luminosité de mon ecran au minimum et mit l'appareil en mode eco d'energie..
cependant, et ce sans passer d'appel, juste 3 ou 4 sms envoyés et quelques reglages éffectués, ma batterie ne tient qu'une journée a peine!!!
J'avoue etre un peu deconcertée par cet appareil.
Si l'un d'entre vous à des conseils a m'apporter, ils seront les bienvenu.
Merci.
Lire la suite 

Pb d'autonomie sur Xperia Ray »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Meme problème pour moi !
J'ai regarder quelques vidéos en ligne et accédé quelques fois à mon compte facebook sans non plus y passer la journée... la batterie a tenu a peine 10h malgré l'optimisation des réglages (luminosité écran, mise ne veille...).!!!
Mon téléphone n'a qu'une semaine.
S'agit t'il d'un problème récurent sur Xperia Ray ??
pepetteyeah- 3 mai 2012 à 16:22
Pareil j'ai lancer un nouveau sujet sur çà ! J'en ai marre je peux plus en profiter, vu qu'il faut tout le temps le recharger ! 10 heure il tien sans rien faire dessus ou à peine, j'ai essayer de réinitialiser les réglages çà fait rien, j'ai enlever les appli cache, les appli qui pompent beaucoup comme le jeux les sims gratuit, rien y fait je me tâte à appeler sfr pour voir ce qu'il me disent, j'ai peur qu'on me le change et que çà recommence après. Et si j'enlève toute mes appli, et que un jour y en a une qui me refait planter ( si c'est à cause de çà ) je vais pas m'amuser à tout r'enlever tout le temps! C'est pas normal, jamais un potable ne m'a fait çà on doit pourvoir s'en servir normalement et que çà tienne bon sens ! J'hésite aussi à le réinitialiser complètement en état d'usine, si j'étais vraiment sur que se soit la solution je le ferait.
amelie - 9 mai 2012 à 16:59
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon téléphone Xperia Ray.
En une journée il se décharge complètement, sans que le wifi ni la 3g soient activés !!!
Je n'ai pas de coque ni de housse ni rien d'autres dans le genre et pour info je suis chez Free...
Quelqu'un peut-il nous aider ???
ste57 - 15 mai 2012 à 19:35
J'ai offert ce portable à mon épouse pour Noël et idem. Ce dernier ne tient qu'une journée...et je n'ai toujours pas été remboursé de la prime de 50€...pas sérieux
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb d'autonomie sur Xperia Ray » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?