Rechercher : dans
Par :

Arreter connection automatique internet

Dernière réponse le 30 aoû 2006 à 15:50:05 keykey, le 27 aoû 2006 à 18:01:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai intallé un programme qui ma modifier mes parametre de demarrage de connection.
Maintenenat au demarrage de windows ma connection s'active toute seule.
J'ai désintaller le programme qui ma modifier ce paramettre mais la connection s'active toujours automatiquement a chaque démarrege de l'ordinateur.

Comment controlé ce probleme.
Merci

Meilleures réponses pour « Arreter connection automatique internet » dans :
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Windows 7 - Connexion à Internet VoirNaviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...

1

dcanl, le 27 aoû 2006 à 18:37:59

J'ai déjà eu le problème sous Windows 98SE en installant le kit de connexion Télé2... Du coup, il fallu que je formate (après des heures de recherche par un technicien expérimenté)...

Mais avec Windows XP, tu peux essayer une restauration système à une date où tout allait bien !

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

2

keykey, le 27 aoû 2006 à 18:59:19

J'ai trouvé c'etait la nouvelle barre de tache de GOOGLE Toolbar.
Qui me connecter automatiquement saloperie qui se permet de configurer la connection comme elle veut, sans demandé avant.
Impossible de desactiver la connection automatique tant que la barre reste intallé ?

Répondre à keykey

3

dcanl, le 27 aoû 2006 à 23:14:53

C'est bizarre mais c'est possible !
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

4

keykey, le 29 aoû 2006 à 08:42:25

Quelqu'un la déjas installé cette nouvelle barre de tache.
Onpeut désactiver la connection automatique au démarrage de windows ?

Répondre à keykey

5

yanis, le 30 aoû 2006 à 15:50:05

Moi j ' ai istallé la bar d ' outile google est j ' ai pas u se probléme , clic sur panneaux de configuration , puis bascule ver mode classic puis sur l ' onglet connéction réseau et regarde combien de connection y est figurent tu suprime celles qui sont de trops .

Répondre à yanis