rss
Appel à une page JSP
par drago
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 11 mars 2003 à 09:23:25
Bonjour à tous,

Je débute en programmation et j'aurais besoin d'un peu d'aide si vous voulez bien. J'ai créé une page d'accueil pour un site Intranet en Dreamweaver 3.0 (vieille version n'est-ce pas!). Je cherche à faire appel à un fichier JSP à l'intérieur de cette page. Je tape la commande <%@include file="chemin d'accès au fichier"%>. Apparement le format est bien reconnu puisque Dreamweaver affiche une balise ASP. Cependant rien ne s'affiche sous IE 5.5. Après quelques essais, j'ai vu que la commande était considérée comme du commentaire.
Me suis-je trompée dans la syntaxe ou ai-je oublié quelque chose?
Merci de vos réponses
Répondre à drago  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
28/03 14h12Temporisation de pages JSPProgrammation28/03 16h082
07/03 10h23Requête Sql dans une page JSPProgrammation21/03 14h4418
03/05 13h47proteger mes pages jspWebmastering05/05 21h543
11/02 19h04inserer image+menu deroulant ds 1 page JSPWebmastering11/02 19h040
Plus de discussions sur « Appel à une page JSP » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger JS Pager Virtual desktop  2.5JS Pager Virtual desktop - Croyez-vous que ce soit possible d'avoir plusieurs poste de travail sur votre ordinateur ? Et je ne parle pas de plusieurs...Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « Appel à une page JSP »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide