Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pilote MOTOROLA PHONE V220 [Résolu]

Pat le chat - Dernière réponse le 14 mai 2008 à 18:21
Bonjour.
moi c'est PAT'. Je viens d'acheter un telephone mobile motorola phone v220 et j'ai besoin de le connecter à mon PC.
Il me faut donc des logis.
Je xompte sur vous à cet effet.
Lire la suite 

Pilote MOTOROLA PHONE V220 »

10 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut,
Je ne dirai qu'une chose "google".
Bonne recherche
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut jai un probléme avec mon portable mais je voulai savoir comment faire pour le décoder et ensuite pour qu'il marche en réseau gsm au sénégal marci de votre compréhension......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regarde ici http://www.forummobiles.com/index.php?s=1319e61a7c50539a144bea82ff0b2423&showtopi...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je voudrais enregistré des chansons du PC à mon téléphone motorola 220 , personnaliser mon sonnerie et aussi transferer les images de mon téléphone à mon ordinateur. Que faire?
Franche collaboration
Wilfrid NKOUKA
radouaneking_20 - 2 déc. 2007 à 16:19
je sais pas nous somme kif kif
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt ca va j'ai volus engeristre des senrier et des photo de mon pc a mon mobile motorola v3v mais j'en c'est pas comment faire j'ai que le cable data et il me demmande le cd et j'ai pas comment faire svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de m''aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote MOTOROLA PHONE V220 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?