|
|
|
|
Posté par
nanou26, le dimanche 27 août 2006 à 15:30:01Bonjour,
je suis younesse j ai un mp3 lazer . mais lorsque j ecoute les musics il me ecrit < eror> et il s arete .que ce que je peut faire |
moi aussi ca me fait ça et j'arrive pas a resoudre le problème j'suis solidaire de ton problème . si tu arrive a trouver une solution merci de la mettre en astuce sur comment ça marche .net . je vais chercher aussi çi sa marche , je le met aussi dans les astuces ! salut
|
bonjour
mon problème c'est que mon mp3 lazer n'est pas détecter par mon ordi, et maintenant je ne peux plus écouter de la musique.quand je l'allume il s'arrete a l'image de présentation .qu'est-ce que je peux faire? |
g u un pb du jour o lendemin en alluman mn mp3 il y a apparu une tache orange sur lécran keske c??? merci de me rep pck le mp3 né pa a moi.caro |
bonjour
j'ai un mp3 lazer mais je n'arrive pas a enregistrer |
J'ai acheter un mp3 lazer 752SN mais lorsque je le branche sur ma tour il ne prend pas la charge
ensuite sur l'écran aucun document n'apparait pour pouvoir mettre des musique dans mon mp3 et aucun périphérique n'est détecter que faut il faire ? |
Peut-être que votre musique n'est pas au bon format pour votre mp3.
J'ai un mp3 lazer, il lit pratiquement tout sauf certains formats mais je n'ai jamais eu vraiment de problèmes. La plupart des mes musiques sont au format wmw (du lecteur window media) ou mp3 je crois. Regardez si les votres sont à ce format et bonne chance ! |
hello moi j'ai aussi une lecteur MP3 lazer et je n'est jamai eu de probleme avk sofe qu'il ne tient pas lngtemp la charge |
hello tout le monde, pour moi aussi, c'est le caca, j'ai un lecteur mp3 lazer mp351 kr mais je n'arrive pas à lire les vidéos. Je les met en format .avi mais sa marche pas, si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait sympa, siouplait! |
|
Il suffit de installer aviconverter 3.0 qui est dans le CD |
ok, j'ai installer le logiciel, je converti ma vidéo bien comme il faut et je la sauvegarde vers mon mp3, la conversion se fait mais ça se bloque à 99% -_- |
| 01/11 20h41 | [Multimédia] Gestion multimédia | Multimédia |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 17/08 19h39 | Lire des fichiers MP3 avec Amarok | Ubuntu |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 20/01 23h26 | MediaPlayerConnectivity | Internet utile |
| 13/08 16h42 | Probléme pour lire des vidéos avec mp3 lazer | 1 |
| 27/10 18h54 | Plus possible de lire mp3/ogg | 5 |
| 18/03 14h40 | Lire mp3 sur mini chaine | 1 |
| 02/11 11h31 | [lecteur MP3] lire Mp3 sur samsung Z140V | 44 |
| 26/08 09h08 | Aide Mp3 Lazer PH3A | 1 |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment... | Catégorie: Edition audio Licence: Open Source |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Fixer - MP3 Fixer est un logiciel analysant un fichier MP3 (MPEG-1 Layer III) afin de trouver les trames erronnées et de les... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lazer MP351KR 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 44.90 € Grosbill.com |
![]() | Odys MP3-S7 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 23.99 € Disque24 |
![]() | Odys MP3-S7 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 24.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Verbatim MP3 Player 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | 65.70 € Atlanpolis |