rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme lecture mp3 lazer

Posté par nanou26, le dimanche 27 août 2006 à 15:30:01
bonjour,
je viens d'avoir un mp3 de marque lazer (aucahn), j'arrive à télécharger des musiques et les lire via le pc, mais lorsque je débranche, les musiques d'filent mais je ne les entends pas. Seul l'enregistrement voice est audible, qui peut m'aider ?
Merci
Nanou26
Répondre à nanou26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
younesse, le samedi 29 septembre 2007 à 19:09:22
Bonjour,
je suis younesse j ai un mp3 lazer . mais lorsque j ecoute les musics il me ecrit < eror> et il s arete .que ce que je peut faire
Répondre à younesse

2

ewendo, le vendredi 28 décembre 2007 à 11:40:18
moi aussi ca me fait ça et j'arrive pas a resoudre le problème j'suis solidaire de ton problème . si tu arrive a trouver une solution merci de la mettre en astuce sur comment ça marche .net . je vais chercher aussi çi sa marche , je le met aussi dans les astuces ! salut
Répondre à ewendo

5

brian, le mardi 25 mars 2008 à 21:28:56
installer le progme du petit cd
Répondre à brian

3

blacky, le vendredi 18 janvier 2008 à 10:28:58
bonjour
mon problème c'est que mon mp3 lazer n'est pas détecter par mon ordi, et maintenant je ne peux plus écouter de la musique.quand je l'allume il s'arrete a l'image de présentation .qu'est-ce que je peux faire?
Répondre à blacky

4

caro, le lundi 3 mars 2008 à 16:05:02
g u un pb du jour o lendemin en alluman mn mp3 il y a apparu une tache orange sur lécran keske c??? merci de me rep pck le mp3 né pa a moi.caro
Répondre à caro

6

lorie, le samedi 7 juin 2008 à 22:47:37
bonjour
j'ai un mp3 lazer mais je n'arrive pas a enregistrer
Répondre à lorie

7

CG, le mercredi 11 juin 2008 à 15:12:12
J'ai acheter un mp3 lazer 752SN mais lorsque je le branche sur ma tour il ne prend pas la charge
ensuite sur l'écran aucun document n'apparait pour pouvoir mettre des musique dans mon mp3
et aucun périphérique n'est détecter
que faut il faire ?
Répondre à CG

8

charivari, le vendredi 13 juin 2008 à 15:06:45
Peut-être que votre musique n'est pas au bon format pour votre mp3.

J'ai un mp3 lazer, il lit pratiquement tout sauf certains formats mais je n'ai jamais eu vraiment de problèmes. La plupart des mes musiques sont au format wmw (du lecteur window media) ou mp3 je crois.

Regardez si les votres sont à ce format et bonne chance !
Répondre à charivari

9

guiiguii33130, le dimanche 20 juillet 2008 à 11:18:00
hello moi j'ai aussi une lecteur MP3 lazer et je n'est jamai eu de probleme avk sofe qu'il ne tient pas lngtemp la charge
Répondre à guiiguii33130

10

baAtien, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:31:54
hello tout le monde, pour moi aussi, c'est le caca, j'ai un lecteur mp3 lazer mp351 kr mais je n'arrive pas à lire les vidéos. Je les met en format .avi mais sa marche pas, si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait sympa, siouplait!
Répondre à baAtien

11

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
e_hedi13, le dimanche 20 juillet 2008 à 20:05:14
Il suffit de installer aviconverter 3.0 qui est dans le CD
Répondre à e_hedi13

12

bastinou13, le lundi 21 juillet 2008 à 12:40:19
ok, j'ai installer le logiciel, je converti ma vidéo bien comme il faut et je la sauvegarde vers mon mp3, la conversion se fait mais ça se bloque à 99% -_-
Répondre à bastinou13
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MP3Gain 1.2.5MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment...Catégorie: Edition audio
Licence: Open Source
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Télécharger MP3Fixer 0.4MP3Fixer - MP3 Fixer est un logiciel analysant un fichier MP3 (MPEG-1 Layer III) afin de trouver les trames erronnées et de les...Catégorie: Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « probleme lecture mp3 lazer »