|
|
|
|
Posté par
ninja, le dimanche 27 août 2006 à 15:27:57salut philo
je viens juste de le telecharger j ai un message d alerte de mon anti virus concernant la modification des cles de registre doi je continuer est ce c est sans danger pour mon pc et est ce qu il peut etre desinstaller facilement par la suite
|
A ta place j'abonnerais le téléchargement. As-tu essayé en mode sans échec? |
salut,
jette un oeil ici cela devrait t'aider >> aidez moi#2006 08 26%2021%3A02%3A29 le druide sans la potion. |
est-ce que je peux supprimer le fichier temp parce que il é infecter par un virus qui empeche d'installer des antivirus et j'ai fait une analyse online et il n'arrive pas a supprimer les virus qu'il y a dans le fichier temp? merci |
Pour commencer, download CCleaner
http://www.01net.com/... lances-le en mode sans échec. (tapes F8 au redémarrage) " Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez en au moins les guerriers . Friedrich Nietzsche" |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 27/04 22h16 | L'arborescence du système de fichiers de Linux | Linux |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 13/04 19h02 | Impossible de supprimer fichiers temporaires | 2 |
| 28/02 02h35 | Supprimer fichiers temporaires dans MAC | 1 |
| 05/02 15h48 | Impossible de supprimer fichier temp | 9 |
| 18/12 09h41 | Supprimer fichier temporaire et cookies | 6 |
| 28/09 17h04 | Suppression fichiers temporaires (tmp) | 3 |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Empty Temp Folders - Après seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Knights Of The Temple | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 14.00 € Micromania |
![]() | Alcatel Temporis 06 Pro | Catégorie: Téléphone fixe | 17.00 € Best in New FR |
![]() | Alcatel Temporis 150 Pro | Catégorie: Téléphone fixe | 21.71 € Amazon.fr |
![]() | Alcatel Temporis 06 Pro | Catégorie: Téléphone fixe | 14.90 € Inmac Wstore |