Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Erreur scanner sur pixma code 2,255,0

flores - Dernière réponse le 12 févr. 2011 à 19:03
Merci de bien vouloir m'aider erreur de scanner alors qu'il marchait erreur code 2,255,0 je ne sais pas ce que cela signifie ???? merci urgent de vous lire ...
Salutations

Nat
Lire la suite 

Erreur scanner sur pixma code 2,255,0 »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
meme pblm pour mon Pixma MP460 qui ne veut pas numeriser
Dejan Mandurant - 23 mars 2007 à 14:38
Bonjour,
J'ai le même pb et je ne trouve pas de solution.
Dejan
moino - 4 mai 2007 à 14:58
Bonjour,

Imprimante achetée hier....
même problême avec le scanner ! code 2 255 0
Quelqu'un a trouvé la solution ???
cadzyDejan Mandurant - 11 juin 2007 à 10:18
Bonjour, j'ai cherché longtemps et j'ai fini par résoudre ce problème chez moi, j'avais une autre imprimante et en la supprimant ( panneau de configuration >ajout /suppression de programmes>"mon ancienne imprimante" supprimer) j'ai résolu ce problème de numérisation . ça marche et plus de message d'erreur.
voila! si ça peut servir ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j ai un multifonction canon pixma mp 150 et je n arrive plus a numeriser j obtient le code 2,155,0 je n arrive pas a depanner et j ai tout essayer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vérifiez votre cable USB. J'ai eu le même problème après avoir réorganisé mon bureau et avoir branché lL,imprimante (MP460) avec une rallonge USB.
En branchant en direct, plus de problème.
tntmichel - 24 juil. 2008 à 23:16
qu appelle tu le branchement en direct merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà un an que j'essaye de résoudre ce problème sur un scanner LIDE70. Maintenant il fonctionne sur un nouvel ordinateur fixe quui est assez puissant (quad). J'utilise ce scanner en entreprise (itinérant) sur deux de mes portables. J'ai totalement réinstallé les deux XP ce WE, et il m'est desormais impossible sur les deux portables de faire fonctionner ce scanner (qui par ailleurs était très instable auparavant puisqu'il perdait rapidement sa fonctionnalité - lorsque, après plusieurs instal j'arrivais à le faire fonctionner. Il semble que cela soit dû à un problème au niveau du transfert en mémoire) J'en suis à la dixième réinstall et ca ne fonctionne toujours pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ho installato due volte ma mi dà sempre errore di connessione con scanner. La stampante è collegata e accesa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour tout le monde,

hey je bosse dans un magasin de cartouche "CartridgeWorld", j'ai un client qui est venu avec ce problème sur une Canon MP520, après réinstallation, scanner à partir d'un autre logiciel et surtout essai sur une autre MP520 que j'avais en magasin, je me suis rendu compte que le problème persisté mais j'ai trouvé la solution qui est assez simple mais auquel on ne pense pas tjs :

réinstaller l'imprimante avec un pilote antérieur

J'ai donc désinstaller totalement l'ancienne (installé avec les pilotes M 1.1) et réinstaller avec les pilotes M .0
J'ai ensuite essayé de multiple scan et ça fonctionne sans avoir de messages d'erreurs.

J'espère vous avoir aidé.

Cédric ;)
spok1961 - 12 févr. 2011 à 19:03
après instalation des drivers pour seven, toujours le code 2,155,0 mais résolu après avoir changé de prise usb
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur scanner sur pixma code 2,255,0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?