rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PAYPAL] probleme de paiemant

Posté par domnox, le dimanche 27 août 2006 à 14:19:08
Bonjour, j'ai un probleme pour un paimant sur paypal, je suis en statut non-verifié et je viens d'ajouter une carte bancaire.
Je viens d'acheter un objet sur un site(pas ebay) et je viens d'envoyer l'argent au site .Le probleme est que ce site n'a pas recu l'argent, pourtant moi j'ai bien la preuve du paiemant.

Merci de votre aide.
Répondre à domnox  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 3x, le dimanche 27 août 2006 à 14:30:26
Salut !
Surtout, tu imprimes le mail de validation de l'achat, ce sera ta seule preuve en cas d'abus sur ta carte bancaire. On t'a bien demandé une adresse mail valide, non ? Si tu en as donné une bidon, t'es cuit.

Après, tu retourne chez PAYPAL avec le code identifiant de ta transaction qui figure sur ton mail et tu annules tout de suite.
*** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***
Répondre à 3x
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/04 19h22Paypal : paiement indû3
03/07 17h41Paypal : le paiement est-il bon ?4
03/04 22h38PAIEMENT AVEC PAYPAL VIA CARTE VISA2
30/03 20h43Paiement paypal26
20/07 18h26Achat et paiement avec paypal1
Plus de discussions sur « [PAYPAL] probleme de paiemant »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger EasyFactures 1EasyFactures - Easyfactures est un logiciel capable de gérer les factures et les devis, il a été développé sur Excel. Easyfactures...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GNUcash 2.2.3GNUcash - GnuCash est un logiciel de finances personnelles gratuit (libre) disponible sur les systèmes GNU/Linux, BSD, Solaris, Mac OS...Catégorie: Budget
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [PAYPAL] probleme de paiemant »