Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ma Ps3 plante

tahishi 43Messages postés 11 novembre 2010Date d'inscription 13 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 nov. 2011 à 21:06
Bonsoir, J'ai un petit sou¢is avec ma PS3 voila je les acheter jeudi 20 octobre elle marche tres bien le seul sou¢is c'est qu'en 2 semaine elle a planter deja 4 fois voila donc sa commence a m'inquieter merci de vos reponses
Lire la suite 

Ma Ps3 plante »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Est-ce que ta ps3 est dans un endroit ventilé ?
C'est à dire, surtout pas dans un tiroir, ou dans un meuble fermé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut non sa va elle a plus de 18 centimetre d'un mur elle et tres bien ventiller et les bug se produit generalement 1 h apres l'avoir allumer elle plante jamais quant je joue a un jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc si j'ai bien compris, la ps3 est bien dans un endroit ventilé ?!
Elle ne bug jamais pendant un jeu ?
Est-ce une slim ou une fat ?
Elle plante quand vous faites quoi avec ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
^^ si je les acheter le 20 octobre c'est une slim et elle bug generallement quant j ecoute de la musique et elle a buger encore a 8h30 quant j'etait sur youtube
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ma Ps3 plante » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?