Rechercher : dans
Par :

Modem USB non detecté en changant d'utilis.

MadCow, le 27 aoû 2006 à 13:15:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Suite à un mega plantage disque, je viens de passer de windows 2000 à XP.
Sous mon compte d'admin, j'ai installé mon modem sagem f@st800 USB sans difficulté et je me connecte à internet sans pbm.
J'ai ensuite créé des comptes restreints pour les enfants, mais avec ces comptes je n'arrive pas à me connecter (erreur modem non détecté)... j'avais le meme genre de config sous W2000 sans soucis.
J'ai trouvé que si je modifie le type de compte en "admin de l'ordi", alors pas de pbm d'accès au modem.
Mais je ne veux pas que les enfants puissent avoir trop de droit sur la machine/les rep. systèmes. Je préfèrerais donc revenir à la config restreinte, tout en leur permettant d'utiliser l'accès internet.
Est-ce que quelqu'un saurait ce qu'il faut configurer pour autoriser l'accès au modem USB sans tout ouvrir... ????
Merci d'avance
Slts

Meilleures réponses pour « Modem USB non detecté en changant d'utilis. » dans :
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......