Lexibook tablet : bien ou pas bien ?

Fermé
Super mama - 2 nov. 2011 à 20:06
 zibouda - 13 janv. 2014 à 21:37
Bonjour,
Mon fils de 12 rêve d'avoir une tablette numérique et plus précisément "Lexibook Tablet". C'est tout de même 200€. Je voulais savoir si cette tablette est bien, éducative et si, comme les articles le disent, permet de préparer et présenter des exposés. Y a t il aussi des offres moins chers ?
Merci d'avance.
A voir également:

22 réponses

Bonjour,

Un petit tour sur un forum dédié aux tablettes android :
http://forum.frandroid.com/topic/78667-lexibook-tablet/

En gros, les applications spécifiques (market lexibook) sont payantes et/ou en anglais, donc autant prendre une tablette android classique : à 200 euros c'est limite, il y a néanmoins la folio 100 de Toshiba qui se brade à moins de 250 euros actuellement mais c'est Android 2.X (et pas de 3.X en vue)
55
je ne suis absolument pas d'acord avec ceci je trouve cette tablette merveilleuement bien concut pour les enfants de tout age .Les applications en anglais permettent aussi d'apprendre au enfants la langue la plus importante au monde qui leur sera trés utile dans leur vie futur.



merci
0
bonjour,je trouve ausi que cette tablette est trés utile.Je l'ai offerte a ma fille pour son anniversaire debut décembre et depuis ,elle a augmentée au niveau scolaire.En debut de trimestre elle avait 8,5 et a la fin de ce trimestre elle a beaucoup augmenté sans doute grace a cette tablette miraculeuse


MERCI POUR CETTE PETITE MERVEILLE QUI VA FAIRE DE NOS ENFANTS DES GENIES DU FUTUR .
0