kadou
2 déc. 2011 à 08:15
Bonjour,
J'ai acheté cette fameuse Tablet chez JouéCLUB pour mon fils de 7 ans. Il sait utilisé parfaitement mon matériel informatique. Par contre, il a de gros soucis avec cette Tablet :
Le tactile n'est pas fluide du tout. Beaucoup de problèmes avec le calibrage de l'écran. Les applications à télécharger sont en anglais, et en plus elles fonctionnent au ralenti.
Impossible d'avoir le Flash Player car pas compatible avec ce système d'exploitation, donc "surfer sur internet en toute liberté" est à proscrire de l'emballage. Les dessins animés sur vidéostore sont tous payant et encore lorsqu'on peut y accèder.
Aujourd'hui, j'ai renvoyé cette TABLET chez lexibook afin qu'il fasse quelque chose pour cet écran. Franchement, j'espère qu'ils reprendront leur Tablet et me rembourseront.
De plus, votre fils de 12ans se serait un peu ennuyé sur cette tablet qui pour moi et vu ce qu'il y a dedans est adapté à des enfants plus jeunes.
Je te conseille de contacter le SAV de Lexibook en leur signalant qu'il y a un problème de calibrage de l'écran tactile. Normalement, ils te diront de renvoyer ta Tablet via ton magasin d'achat. Pour ma part, c'est ce que j'ai fait, accompagné d'un courrier de tous les défauts que cette Tablet comportait. De toute manière, pour moi, elle n'avait que des défauts. Au bout d'un mois, j'ai eu une réponse et oui d'après le magasin, chez Lexibook, c'est très lent.
Aussi, comme je l'avais acheté chez JouéClub, le magasin m'a fait un avoir et non un remboursement.