Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Lexibook tablet : bien ou pas bien ?

Super mama - Dernière réponse le 4 févr. 2012 à 10:07
Bonjour,
Mon fils de 12 rêve d'avoir une tablette numérique et plus précisément "Lexibook Tablet". C'est tout de même 200€. Je voulais savoir si cette tablette est bien, éducative et si, comme les articles le disent, permet de préparer et présenter des exposés. Y a t il aussi des offres moins chers ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Lexibook tablet : bien ou pas bien »

33 réponses
Réponse
+14
moins plus
Bonjour,

Un petit tour sur un forum dédié aux tablettes android :
http://forum.frandroid.com/topic/78667-lexibook-tablet/

En gros, les applications spécifiques (market lexibook) sont payantes et/ou en anglais, donc autant prendre une tablette android classique : à 200 euros c'est limite, il y a néanmoins la folio 100 de Toshiba qui se brade à moins de 250 euros actuellement mais c'est Android 2.X (et pas de 3.X en vue)
Manelka- 8 janv. 2012 à 22:05
@Sabrina,
Je te conseille de contacter le SAV de Lexibook en leur signalant qu'il y a un problème de calibrage de l'écran tactile. Normalement, ils te diront de renvoyer ta Tablet via ton magasin d'achat. Pour ma part, c'est ce que j'ai fait, accompagné d'un courrier de tous les défauts que cette Tablet comportait. De toute manière, pour moi, elle n'avait que des défauts. Au bout d'un mois, j'ai eu une réponse et oui d'après le magasin, chez Lexibook, c'est très lent.
Aussi, comme je l'avais acheté chez JouéClub, le magasin m'a fait un avoir et non un remboursement.
nina - 21 janv. 2012 à 11:08
super mama a auchan de aubagne a un lexibook a 159€99
vinz - 4 févr. 2012 à 10:07
Tablette achetée en décembre (nombreux bug, obligé de faire reset tous les 2 jours, l'écran réagit trés mal,énormément de retours selon le magasin), échangé en janvier contre une Elonex Etouch.C'est le jour et la nuit et c'est moin cher.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

J'ai acheté cette fameuse Tablet chez JouéCLUB pour mon fils de 7 ans. Il sait utilisé parfaitement mon matériel informatique. Par contre, il a de gros soucis avec cette Tablet :
Le tactile n'est pas fluide du tout. Beaucoup de problèmes avec le calibrage de l'écran. Les applications à télécharger sont en anglais, et en plus elles fonctionnent au ralenti.
Impossible d'avoir le Flash Player car pas compatible avec ce système d'exploitation, donc "surfer sur internet en toute liberté" est à proscrire de l'emballage. Les dessins animés sur vidéostore sont tous payant et encore lorsqu'on peut y accèder.
Aujourd'hui, j'ai renvoyé cette TABLET chez lexibook afin qu'il fasse quelque chose pour cet écran. Franchement, j'espère qu'ils reprendront leur Tablet et me rembourseront.
De plus, votre fils de 12ans se serait un peu ennuyé sur cette tablet qui pour moi et vu ce qu'il y a dedans est adapté à des enfants plus jeunes.
lol - 25 déc. 2011 à 18:21
mdr
ely31 - 25 déc. 2011 à 21:03
moi je lai acheter aujourdhui 25 decembre 2011 et je l'adore contrairment aux autres mais bon peut-etre que je fait avoir des soucis avec la tablette mais meme ma soeur de 14ans l'adore mon frere de 13 ans l'adore et ma soeur de 24 ans l'adore alors bfff et toi (lol) arrete de te moquer tes autres esc que tu la aumoins hein hein ?
audrey - 10 janv. 2012 à 21:30
Bonjour je m'appelle audrey , je voudrais savoir si vous n'avais pas le mot de clé de SOFTMARKER. S'il vous plait . MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous

j'ai offert a ma fille la tablette lexibook elle est genial avec une cle usb de 65go mais la tablette ne la reconnais pas cependant elle reconnais une cle usb de 8go je voulais savoir jusqu a quelle capacite maximun je pouvais metre une cle usb est ce que 32 go sa passe ou encore tros gros

merci pour vos reponses
Shi - 4 janv. 2012 à 10:41
Bonjour, la tablette supporte de 2gb à 32gb
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lexibook tablet : bien ou pas bien ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?