|
|
|
|
Posté par
dim1213, le dimanche 27 août 2006 à 13:08:57Configuration: Carte Mère Matsonic Ms8137C Processeur AMD Athlon XP 1800+ Carte Graphique GeForce4 MX 4000 Disue Dur ST340016A 40Go Memoire Vive 768Mo Windows XP Professionnelle
Salut,
J'ai eu le même genre de problème, mais ça peut venir de n'importe quoi. Teste ça : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B326122 Sinon d'une manière générale regarde là : http://www.google.fr/search?q=classpnp.sys&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firef... Si tu as installé un nouveau logiciel/matériel juste avant d'avoir ce genre de problème essaye de le réinstaller ou de mettre des pilotes à jour. Bonne continuation |
Merci, mais est-ce que tu pourrais me dire comment tu as résolu ton probleme vu que tu as eu le même...
Parce que je n'arrive pas à cibler si c'est ma carte mère, ma RAM, mon Disque Dur, mon alim, ou si c'est logiciel ( pilote ). En fait j'ai eu un autre rapport d'erreur, et windbg me dit "memory_corruption"... J'attends vos réponses. Merci d'avance. |
pour lécran bleu et vsdatant.sys c'est zonealarm qui foire ! une des version de zolealarm est en effet déficiante . J'ai mis du temps a trouver que cetait celui la qui bloquer mon pc mais si vous avez lecran bleu et VSDATANT.SYS supprimer zonealarme de votre ordinateur et en attendant passez au firewall windows |
| 11/11 22h14 | [Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu | Windows |
| 27/02 16h24 | Ecran bleu - ATI2DVAG | ATI |
| 16/03 13h15 | [Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre | Windows XP |
| 10/01 10h26 | Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) | Windows |
| 04/09 10h49 | [Windows] INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE | Windows |
| 20/05 13h36 | AU SECOURS: Ecran Bleu, Ordi qui démarre plus | 64 |
| 21/06 14h36 | Fond ecran bleu, ordinateur tres ralenti | 2 |
| 25/03 12h14 | écran bleue ordinateur DELL cmt l'éviter? | 0 |
| 26/02 10h31 | écran bleu ordi redémarre | 7 |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SimAQUARIUM - Envie de vacances ou de vous évader mais vous n'avez pas les moyens pour ! Adoptez cet écran de veille tout à fait... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Widget Ciné TV - Regarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget !... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ordissimo Z999-2-A3001 Intel Celeron | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Premier Prix AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau |