Www.sacs-a-main.org

Résolu/Fermé
Laetitia - 2 nov. 2011 à 19:27
 Voilensac - 25 avril 2013 à 15:19
Bonjour,

Je souhaite commander sur le site www.sacs-a-main.org mais je me demande si c'est fiable.
Es-ce que quelqu'un connait ?

Merci,

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2011 à 19:28
honnêtement tu peux taper dans google
who is

et regarder toi même
tu verras surement basé en chine

rien que le nom deja ça donne pas envie
0
le soucis c'est que j'ai rien trouvé ni adresse ni téléphone j'ai juste un mail mais personne ne me répond...
0
alors tu peux laisser tomber
si c'etait sérieux il y'aurait une adresse ou un numéro

ils répondent pas parce qu'ils parlent chinois et comprennent rien
0
ok alors je laisse tomber... Merci beaucoup...
0
sa donne quand meme envie d'esayer j'ai deja commander en chine et j'ai pas ete decu
0
Rusiko > swany
9 déc. 2011 à 19:23
Est ce que tu a commander le sac? Tu l arecue? Il est de bon qualite? Je n arrive pas decider...
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
2 nov. 2011 à 19:35
Bonsoir,

surtout ne commandez pas, ce site est très douteux.

_prix trop intéressants pour etre honnetes
_plusieurs pages capitales sont manquantes, notamment "Livraisons & Retours". Tout semble indiqué que ce site vient d'être crée, selon un modèle pour site e-commerce (et mal rempli) : "Toute prise de commande au titre d'un produit figurant au sein de la boutique en ligne du site web www.xxxxxx.com"
_le site a été enregistré dans les Bahamas (Nassau), souvent utilisé pour les escroqueries.
_et le choix du nom du site est un peu étrange... pourquoi appeler un site "sacs-a-main" ? et pourquoi un nom de domaine en .org et pas .com, comme beaucoup de e-commercants ?
0
oui c'est ce que je me disait mais les prix sont tellement intéressants que j'avais un doute... mais ça me conforte dans mon idée que c'est un site d'escroquerie...
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié par Afrikarnak le 2/11/2011 à 19:47
Bonjour..
Après inspection du site on observe que:
1- Pas de 'qui sommes nous' identifiant clairement un business ayant pignon sur rue. Ni d'adresse postale ni téléphone fixe ni en U.E ni plus loin.. Le site semble situé dans l'espace intersidéral..
2- Seul moyen de contact: un truc opaque (Formulaire) allant on ne sait où..
3- Les C.G invoquent des Art. du Code de la Conso (Valables uniquement si le vendeur est en France..).. On peut supposer qu'il en est loin (Vers l'Est..).
4- L'adresse de retour est indiquée comme étant: xxxxxxxxx. Ca promet en cas de pépin...
Plein de petits détails montrant que ce truc est une 'construction' destinée à rassurer les pigeons peu curieux et hypnotisés par les prix..

En résumé je ne mettrais pas une piastre dans ce site (Pas de recours en cas de pb etc etc..).
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je laisse tomber ! Merci pour toutes ces infos. Bonne soirée
0
Perso moi j'ai commander un sac sur ce site et je l'ai bien recu
après un long mois d'attente biensure mais je l'ai bien eu
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 12:49
un faux quoi hein ;-)
0
lounahaha > Léa
17 nov. 2011 à 11:29
tu as pu suuivre ton colis avec ce site ? tu as attendu 1 mois avant d'etre livrer ?
0
mais c'est vraiment n importe quoi ce que je lis,ARRETER D ETRE BETES FORCEMENT UN SAC DE MARQUE PAS CHER C EST UN FAUX ! VS CROYEZ AVOIR UN LOUIS VITTON UN VRAI A 10 EUROS ARRETER VOS CONNERIES VS FAITES TROP RIRE MTN SI VS VOULEZ DLA MARK DLA VRAI ALLER DIRECTEMENT EN MAGASIN DONNEZ 1000EUROS PR UN SAC VS L AUREZ EN MAIN PROPRE ET FIN D L HISTOIRE j ai commander chez eux j ai recu mes commandes en une semaine livrer avec chronopost ! et j ai pu suivre mon colis alors c'est peut etre des chinois qui ont un site qui vous parait trop beau pr etre vrai mais en tous cas c'est pas de l escroquerie. SUR CEUX AUREVOIR
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
21 nov. 2011 à 15:40
Vendre de la contrefaçon s'assimile à de l'escroquerie puisqu'ils le vendent comme étant du vrai.... et c'est illégal.
Et merci d'éviter les majuscules.
0
moi aussi je souhaite passer commande chez eux, est-ce vraiment de l'arnaque? Vais-je payer et ne rien voir venir? J'ai besoin de vos conseil et de votre expérience ! Merci d'avance
0
Bonjour j'ai commander l'an dernier en septembre un dimanche et le mercredi suivant j'ai eu mon colis. J'ai prit un Sac LV qui est de super qualité à 60€ port inclus. J'ai pas eu de soucis avec la douane car sur la désignation du colis il mette "cadeau". Et avec ca il n'ouvre normalement pas le colis et pas de taxes douanière. Après chaque cas est différent !
0