Images des icônes disparues

Résolu/Fermé
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 - 2 nov. 2011 à 17:46
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 6 janv. 2012 à 12:59
Bonjour,

J'ai un souci avec les icônes de mon bureau et de ma barre des tâches.
J'explique : mes icônes sont bien présentes, quand je clique dessus, le programme s'ouvre bien (ex : j'ai microsoft word, excel, outlook et powerpoint sur ma barre des tâches), mais au lieu d'avoir l'image normale, j'ai l'image par défaut d'un programme non reconnu..Je ne sais pas comment récupérer ces images. Surtout sur seven.
Une idée ? Merci de votre aide.
Cdt,
Lacide.


A voir également:

7 réponses

Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 353
10 nov. 2011 à 10:38
Bonjour,

J'avais déjà pensé à cette option. Seulement, le pc est récent, et aucune sauvegarde système n'avait été encore faite. Je reste bloqué plus ou moins.

Par contre, j'ai constaté que pour certains programmes, en faisant panneau de config > programmes et fonctionnalités > le programme concerné (ex : microsoft office) > réparer le programme

ça a fonctionné pour certains. L'ennui c'est que je n'ai pas l'option "réparer" pour tous les programmes =/

Une idée ?

cdt,
Lacide
14