Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Le poste de travail ne s'ouvre plus

jmg0507 1Messages postés 27 août 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 13 févr. 2012 à 14:21
Bonjour,
J'ai un problème depuis 2 jours, je pense avoir attrapé un virus qui m'empêche d'ouvrir le psote de travail, qui m'empêche de lancer mon anti virus ( bit defender), et qui m'empêche d'ouvrir certains de mes dossiers, et enfin qui m'emepêche de fiare des recherches surs les pages internet avec comme mot clé les mots virus, poste de travail, ...

J'ai redémarré en mode sans échec pour lancer mon anti virus mais idem que précédemment.

Je suis sous windows XP.

Merci d'avance
Lire la suite 

Le poste de travail ne s'ouvre plus »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Peut être que tu pourras le supprimmer en faisant une analyse avec un Cd de boot.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
poste de travail
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le poste de travail ne s'ouvre plus
je croix un virus jai besoin d'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Télécharge CCleaner en français gratuitement et va dans registre et tu répares les erreurs , t'enregistre et puis tu vas dans le dossier ou tu la enregistrer et clique dessus et il envoyera ces informations au registre
Ps : Fait le plusieurs fois jusque qu'il y a plus d'erreurs :)
baladur13- 22 juil. 2011 à 21:42
Bonsoir
tu n'as pas l'impression d'être un peu à la bourre ??
la question date de 2006....
gardi - 13 févr. 2012 à 14:21
même si sa date de plus de 4 ans sa peut servir a d autre qui on le même problème !!!.....ces problèmes n'ont pas de date de péremption.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « le poste de travail ne s'ouvre plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?