|
|
|
|
Posté par
JennyNini, le dimanche 27 août 2006 à 09:44:21Prendre le boss PhotoShop, utiliser l'outil correcteur (c'est le même que le tampon sauf qu'ici, c'est un tampon intelligent qui va adapter la partie copiée en ombre et lumière afin de fondre parfaitement dans la masse).
Pour les arrière plan ou partie plus large à réparer, on peut utiliser l'outil pièce (fonctionnement de sélection comme le lasso libre et fonctionnement comme le correcteur pour la refonte). |
merci King, il est vrai que l'outil correcteur que tu m'as conseillé
est + adapté. Je n'ai pas encore essayé l'outil pièce pour le fond. encore MERCI A+ |
Bonjour,
Je me suis souvenu avoir indiqué un exemple ici : ameliorer une photo ancienne où tu trouveras un tuto. : http://clo1005.free.fr/restauration/restauration01.htm -- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et -- > • cochez le problème comme résolu. Merci. |
bonjour, ou puis-je trouver photo shop gratuit...merci |
il n'y a aucun photoshop gratuit
tu peux télécharger des versions d'évaluation, de 30 jours en général, et ensuite, il faut acheter amicalement insubmersible! |
Outil correcteur est tres bon mais ne pas passer a cote de l'outil piece qui genial
fonctionnement : fetchiz.fr/video-formation/photo/photoshop-cs-video-avec-son-/photoshop-cs-outils/piece.html et options : fetchiz.fr/video-formation/photo/photoshop-cs-video-avec-son-/photoshop-cs-outils/piece-options.html bonne retouche ! |
| 29/03 14h23 | [Infographie] Restaurer une photo | Infographie |
| 27/06 14h24 | [Sécurité] Points de restauration intensifiés | Windows XP |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 04/11 00h57 | [Profil] Mettre une photo | CommentçaMarche |
| 24/02 14h17 | [Gimp] Autre alternative Free à Photoshop | Gimp |
| 12/03 17h49 | Restauration photo ancienne (Fenêtre MS-DOS) | 4 |
| 23/07 12h42 | Cherche logiciel restauration photo ancienne | 4 |
| 12/03 19h36 | Restauration photo ancienne | 0 |
| 19/11 22h26 | [restauration photo ancienne] | 4 |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les... | Catégorie: Album photo Licence: Open Source |
![]() | Photobie - Photobie est un logiciel qui permet de faire des retouches photos. Grâce à ce logiciel gratuit on peut faire les retouches... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 520.05 € iziprice |
![]() | HP PhotoSmart D7460 | Catégorie: Imprimante | 170.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart A826 | Catégorie: Imprimante | 162.99 € Webdistrib |
![]() | HP PhotoSmart A526 | Catégorie: Imprimante | 86.00 € Pixmania |