Wifi Ok, Pas d'acces internet (Windows 7)

Fermé
Matthusalem Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 2 nov. 2011 à 16:46
Matthusalem Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 2 nov. 2011 à 22:44
Bonjour,

Ca fait deux jours que je suis pris avec ce problème et sa semble être assez fréquent vu le nombre de postes que j'ai lu a ce sujet sur de nombreux forums. La majorité d'entre eux n'ont jamais été résolu à part quelque situation où ce que l'utilisateur avait commis des erreurs de bases. Bref que de frustrations! :P

Le problème:lorsque je clique sur l'icone des connections wi-fi sur la barre des tâche peu voir ma connection. Le signal est presque à 100% pas de problème de côté. Mais lorsque je tente de me connecter sa fonctionne 1 fois sur 3. Il y toujours un point d'Exclamation sur l'icone des connection wifi, ou une espèce de fleur disons une étoile orange. Et lorsque je parvient à me connecter, surprise. Je parvient a me connecté sur mon Rooter ''on afffiche connecté'' mais en haut je lit

LE-Nom-de-mon-sidd
Pas d'accès internet

Malgré
Le-nom-de-mon-sidd Connecté
.

Parfois je peu naviguer sur internet quelque seconde mais la connection est instable malgré mon signal toujours excellent.

Tantative: J'ai désinstaller mes drivers pour les réinstallé: Fail
J'ai tentez de me mettre un ip fix du type 192.168.0.10
Avec un masque de sous-résaux et la passerel dans l'IPV4: Fail
J'ai tentez la commande netsh winsock reset dans une console admin: Fail
J'ai déconnecté et reconnecté mon rooter: Fail
J'ai reconfigurer mon rooter avec le cd: Fail
(J'ai rebooter a chaque manipulation) FAIL

J'ai peut-être une piste, mon portable est un alienware et je vient tout juste de formater.
Au premier boot j'ai eu plusieurs problèmes de driver. Il a fallu que j'installe manuellement plusieurs pilotes. Dont la carte vidéo et un driver pour ma chipset. Et dans cette multitude de driver tenté d'installer un pilote pour ma carte réseaux. Lors de la tentative une boite de dialogue m'informe que je n'est pas le matériel en question sur ma machine.. Lorsque je fais un Ip config on me dit: Media déconnecté.

À l'aide ahah.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2011 à 19:00
Les manipulations essentielles :
- il faut télécharger les pilotes de votre wi-fi ; brancher votre clé wi-fi .
- mettre votre box en association (touche sur votre box).Le voyant Wi-Fi doit clignoter.
- suivant les indications , sélectionner le mode "automatique" pour la grande majorité des cas,
( à moins d'ètre en adresse IP fixe et si c'est le cas cliquer sur Protocole internet (TCP/IP), Propriétés , etc...)
Taper le nom de la Box : Xxxxbox-XX00 , (c'est le N° SSID).
mettre le numéro de la clé de sécurité Wi-Fi (en WEP ou WPA suivant le cas, si plusieurs appareils tout doit ètre idem comme la Box, WEP ou WPA).
Celui ci est constitué d' une suite de 26 caractères de chiffres & de lettres ( de A à F) en majuscule sans espace.
(si le cas se présente: ce sont des chiffres 0 et non des lettres O)
- taper votre code wi-fi et valider .
Note : le numéro de code Wi-Fi peut ètre mis en copier /coller .
0
Matthusalem Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011
2 nov. 2011 à 22:44
Merci beaucoup pour ta réponse! J'ai finalement réglé mon problème. C'était bien une histoire de pilote! Il était accompagné de la mention ''optionnel'' j'avais passé mon chemin. Alors tout ceux qui on un alienware m17x de première génération, télécharger tout les pilotes proposé par dell vous vous épargnerez bien du souci.
0