[Internet par sat Sat@once]

Fermé
cslay Messages postés 151 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 27 août 2006 à 02:31
 tlemczn - 19 mars 2010 à 21:52
salut a tous
je m'excuse d'avance pour les fautes d'ortographe !!!
je viend d'installer casablanca de sat@once
m'a parabole est orienté sur astra 19.2°!!
j'ais une carte de reception par satellitte Twinhan DTV
j'ais configurer son :

adrésse physique : 00-d0-72-02-11-01
ip : 196.254.253.175
masque de sous réseau : 255.255.0.0

j'ais inscrit ce méme ip dans option de sat@once.....(je n'est pas de proxy )
j'ais ouvert TwinhanData (version 1.7.2.7) j'ais choisit nouveau satellite astra 19.2°
ensuite nouveau transpondeur : 12603.75 Mhz
(en peut pas ecrire ce qu'il y'a apres la virgule!!!) ,
symbol Rate: 22000 ksymbol/s ,polarity: Horizontal ,

j'ais fait le tést y'a la barre de qullité et signale
qui monte a 50% et l'autre a 55% environ , ensuite j'ais mit le PID :768
j'ais remarqué que sur addrésse mac il réste des points d'interogation.....
je fait chargé !.
Appliqué , oki !!

ensuite je reviend sur casablanca je click deux fois j'ais une page html
qui me demande de voté ,je vote sur tout les sites qu'il y'a ......

et ensuite rien !!!rien rien rien rien rien !!!!
il ne se passe rien !!
l'icone de casablanca réste verte et pi c'est tout !!!

ou est l'ereur ? qu'es qu'il manque ?comment faire ? svp

aller @ tres bien tot

7 réponses

il faut choisir le satellite utilsat 3w
1
THE SNIPER SOFIENE
17 avril 2008 à 14:02
DESOLER MAIS CASABLANCA NE MARCHE QUE SUR ASTRA MON AMI
0
salut tu es d'ou parceque Sat@Once est un service disponible seulement en Europe, dans la zone de couverture du satellite ASTRA-1G. Sat@Once envoie directement vers tous les ordinateurs connectés à une parabole satellite ASTRA et équipé d'une réception DVB-Data les mises à jour les plus récentes de homepages, des newsgroups et mailing lists les plus populaires.
0
desoler pour toi vas voir ce lien
http://www.internetparsatellite.net/index.asp/t/2/news/743/once-plus.html
0
salut freres et soeurs j ai essaie de telecharger casablanca full .ex pour avoir l int par satelitte comme il a ete avec skynet mais le probleme ce que je n arrive pas de le telecharger svp s il y a lieu faire me l envoyer a adage_3@hotmail.com et merci infi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kingdam Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
28 janv. 2008 à 20:36
salut a touse ci qui le meilleur cart tv super sky 2 ou skystar 2
0
Sat@Once n'est plus

17/02/2007
Le service gratuit de Push de fichiers par satellite Sat@Once a rendu son dernier souffle le 14 février 2007. Lancé en Mars 2002, Sat@Once était un service de Push gratuit par satellite, co-financé par l'ESA et dont la capacité satellite était offert par SES ASTRA.

Avec l'arrivée de Windows Vista, d'Internet Explorer 7 et de Firefox 2, l'équipe de Sat@Once avait trop de difficultés à maintenir le logiciel entièrement compatible et plutôt que de laisser le service se dégrader à causes de bugs ou d'autres problèmes techniques, l'euthanasie a été la solution préférée.

Bien que la technologie "Casablanca" reste disponible, aucun successeur n'est prévu.

Merci à toute l'équipe de Sat@Once pour leur effort pendant ces 5 dernières années.
0
salut .le casablanca est il possible d'utiliser mais sur ASTRA 32.5 Est et j ai lire un article qui dit qu ' il ya un ligiciel appellé opensky marche sur W3 sur le frequence 11449 v 27500 bay
-1