CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mon pc me demande de formater ma clef USB.

J'suis perdue 2Messages postés mercredi 2 novembre 2011Date d'inscription 3 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 oct. 2014 à 21:51
Bonjour,
Depuis 48 h mon pc un Acer 7736 z me demande de formater ma clef USB. J'ai bien compris que, sans doute, j'avais du déconnecter ma clef sans passer par "éjecter ". Si je formate, je perds mes fichiers, je présume ! que puis-je faire ? cette clef détient 18 mois de travail. Merci de votre aide.
J'suis perdue.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
durock 10725Messages postés mardi 1 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 6 mars 2015Dernière intervention - 3 nov. 2011 à 10:53
Bonjour

et à l'avenir, surtout faire des sauvegardes. Avoir toujours en double sur deux supports différents ses précieux documents.

Bon courage
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je ne peux pas copier le contenu de ma clef !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

Surtout ne pas formater, je vais essayer de trouver une solution.

Je vous propose de transfert tout ce que vous avez sur votre clé USB dans un dossier sur votre ordinateur.
Ensuite formater votre clé USB.
Puis remettre tout le contenu de votre ordinateur sur votre clé USB.
Peut être que vous n'aurez plus le message.
Tiens moi au courant.
@B1dzi- 7 oct. 2014 à 21:49
Et on transfert comment ?
Répondre
@B1dzi- 7 oct. 2014 à 21:51
Et on transfert comment ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mon pc me demande de formater ma clef USB.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.