Supprimer un commentaire Facebook

Fermé
GuillaumeDu45 - 2 nov. 2011 à 00:32
Darkthrone Messages postés 72 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - 2 nov. 2011 à 01:24
Bonjour,

Voilà mon problème j'ai ajouté un commentaire, pas trop méchant et juste pour rigoler sur quelqu'un que j'aime bien, mais qui l'a mal pris, ça parlé de sa maman).

Du coup tous mes copains se sont fâchés et du coup je n'arrive pas à le supprimer. Lundi prochain c'est la rentrée et je n'ai pas envie de me faire haïr par mes nouveaux amis de seconde. Il se moque de moi sur mes photos et ils m'envoient plein de textos, j'ai beau m'excuser ils ne veulent rien savoir.

On vient juste de passer les vacances de Toussaint et il reste encore plusieurs semaines avant les grandes vacances ...

J'aimerais bien supprimer le commentaire mais j'y arrive pas j'ai supprimé internet explorer et je l'ai ré-installer puis sa marcher toujours pas.

J'ai un pote de ma classe qui si connait trop, il m'a conseillé de le formater (ça veut dire qu'il a tout supprimé et tout réinstaller), il m'a réinstaller l'ordinateur avec le nouveau Windows Vista, parce que mon Windows 7 était trop vieux, il m'a aussi installé le renard il m'a dit que cela aller plus vite qu'internet explorer.

Mais le commentaire et toujours là, je n'arrive pas à l'enlever je suis désespéré s.v.p !

A voir également:

3 réponses

Darkthrone Messages postés 72 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 8
Modifié par Darkthrone le 2/11/2011 à 00:36
Ton pote t'as fait faire n'importe quoi pour si peu....

Tu veux supprimer un commentaire sur Facebook si j'ai bien compris ?
Rien de plus simple,
Trouve ton commentaire et clique sur la petite croix a droite....

Ton ami est un guignol, moi qui croyait être limite mais je vois qu'il y a pire, cela me rassure !
2