Rechercher : dans
Par :

Mes préférences

Dernière réponse le 29 aoû 2006 à 13:13:15 Séb08, le 26 aoû 2006 à 18:17:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Pourquoi lorsque je vais voir "mes préférences" mon statut est en "membre" et non pas en membre/contributeur.

Normal ?

PS : Pas mal le petit remaniement... :)

A+ ***** Have a good day *****

Meilleures réponses pour « Mes préférences » dans :
Google - Personnaliser et optimiser Google VoirMenu Préférences Outils linguistiques Menu Préférences Lorsque vous effectuez une recherche dans Google (qu’il s’agisse de sites Web, d’images, de groupes de discussion ou bien de blogs), vous apercevez constamment le lien « Préférences » à...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Télécharger FoxFilter VoirFoxFilter est tout simplement un contrôle parental intégré au navigateur Firefox. Les restrictions sont basées sur vos préférences, que ce soit des mots clés, des paramètres sensibles ou des liens URL spécifiques. FoxFilter est destiné aux parents...
Fichier SRT VoirFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...
Fichier IDX VoirFormat IDX Un fichier IDX est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...
Fichier ASS VoirFormat ASS Un fichier ASS (fichier d'assemblage) est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis...

1

robe, le 26 aoû 2006 à 18:23:31

Demande à jeff

Répondre à robe

2

jipicy, le 26 aoû 2006 à 18:26:38

Salut,

Ben pour moi t'as bien le statut de "Membre, Contributeur CCM".

;-))

PS. Et j'ai rien touché ;-) Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

3

Séb08, le 26 aoû 2006 à 18:45:47

Slt Jipicy,

Lorsque tu vas voir dans mon profil c'est ok pour moi aussi...

Mais lorsque que moi je vais voir directement dans "mes préférences" mon statut est "membre CCM".

;-))

A pluche. :)

***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

4

jipicy, le 26 aoû 2006 à 18:56:56

Si tu vas par là, moi dans "Mes préférences" ben j'ai même pô de statut du tout ;-(((

;-DDD Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

5

Séb08, le 26 aoû 2006 à 18:59:47

Non !

T'es même pas reconnu comme modo...

;-DD ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

6

Furtif, le 26 aoû 2006 à 19:00:26

Mais si ..... dans ce cas tu peux toujours te dire que tu as le .... statut de la liberté ... (bon, ça aurait été dommage de laisser perdre). ** @+ / Furtif **
** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! **

Répondre à Furtif

7

3x, le 26 aoû 2006 à 20:02:46

Oui oui, j'ai soulevé le problème à 15h et quelques
messagerie ccm
on peut juste voir le statut des autres mais pas son propre statut.
*** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***

Répondre à 3x

8

^^Marie^^, le 26 aoû 2006 à 22:21:02

Hé, ben ! moi..........c'est comme Séb........
http://cjoint.com/?iAwuU1wI7O

C'est fait ==> http://cjoint.com/?iAwvrTUObd
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens 
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité
   m'en fout des fôôtes......

Répondre à ^^Marie^^

9

Séb08, le 29 aoû 2006 à 13:13:15

http://nutria.viabloga.com/images/cochon.jpg

:)

***** Have a good day *****

Répondre à Séb08