Bonjour,je vous écris car en faite j'ai un soucis
je fais de la musique alors j'ai installé une carte son externe pour pouvoir m'enregistré c'est une "m-audio" "fast track pro"
dans panneau de config j'ai désactivé la "réaltek AC 97" et activé la carte son externe
ça fait maintenant des mois que ça marche et que je m'enregistre
hier soir encore,j'écouté de la musique !!
ce matin en allumant l'ordinateur,plus de son et le lecteur windows média me dit
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
dans panneau de config ça me marque " ce peripherique fonctionne correctement"
mais quand je regarde dans "son et peripherique audio" 'audio" et "voix" il n'y a rien
il y a écris "pas de peripherique de lecture" "pas de peripherique d'enregistrement"
alors voila je ne comprend plus rien,je ne peux ni écouter ni enregistrer de la musique,ça fait que depuis hier mais j'en peu plus déja...
ce que je ne comprend pas c'est que depuis des mois tout marché correctement et ce matin en allumant l'ordinateur,plus rien..
j'ai tout tenté de débranché rebranché..de regarder sur "touslesdrivers.com" mais je n'arrive meme pas a installé "active x"
donc voila mon probleme,en espérant trouver une solution
merci