rss
InternetPlus
page internet qui ram
par trillion
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 26 août 2006 à 14:39:17
bonjour,
voila, j'ai mes pages internet qui rame. j'ai fais un SpyBot, et un anti virus. rien trouvé.
je ne sais ou chercher.

merci de votre aide
Configuration: Win XP
proc 2400+
carte graph. 6200
Ram 2,5Go
connexion 6Mb/s
Répondre à trillion  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par 3x, le samedi 26 août 2006 à 15:22:33 Fil de Discussions
Salut !
Ca ne suffit peut-être pas :
- Nettoyer les fichiers temporaires,

- Vérifier qu'aucun autre programme ne demande d'accès au web (Média Player, Emule, autre...)

- Supprimer les programmes inutiles au démarrage avec la commande msconfig...

- Si besoin, défragmenter le disque dur. *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***
Répondre à 3x

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par ptite mioche, le vendredi 18 janvier 2008 à 15:03:32 Fil de Discussions 
slt j'ai un problem avec mon pc j'ai eu des virus et je l'ai ai enlever mes je pense en avoir encore d'autre mes quand je fais des scan il ne me dit qu'il n'y a rien. Mon pc rame depuis que j'ai eu mes virus. Si vous pouviez m'aider svp
Salut
Répondre à ptite mioche
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/02 15h05mes pages internet rameWindows20/02 23h182
19/11 21h20mes pages internet ramesInternet19/11 21h452
19/11 19h22mes pages internet rameInternet20/11 17h352
30/04 13h35page internet qui charge mal , pc qui rame...Virus/Sécurité01/05 13h113
Plus de discussions sur « page internet qui ram » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « page internet qui ram »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide