Configuration: Win XP proc 2400+ carte graph. 6200 Ram 2,5Go connexion 6Mb/s
Salut !
Ca ne suffit peut-être pas : - Nettoyer les fichiers temporaires, - Vérifier qu'aucun autre programme ne demande d'accès au web (Média Player, Emule, autre...) - Supprimer les programmes inutiles au démarrage avec la commande msconfig... - Si besoin, défragmenter le disque dur. *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! *** |
slt j'ai un problem avec mon pc j'ai eu des virus et je l'ai ai enlever mes je pense en avoir encore d'autre mes quand je fais des scan il ne me dit qu'il n'y a rien. Mon pc rame depuis que j'ai eu mes virus. Si vous pouviez m'aider svp
Salut |
| 19/02 15h05 | mes pages internet rame | Windows | 20/02 23h18 | 2 |
| 19/11 21h20 | mes pages internet rames | Internet | 19/11 21h45 | 2 |
| 19/11 19h22 | mes pages internet rame | Internet | 20/11 17h35 | 2 |
| 30/04 13h35 | page internet qui charge mal , pc qui rame... | Virus/Sécurité | 01/05 13h11 | 3 |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |