Bonjour,
je reviens à la charge.
Est-il possible de formater une carte mémoire SD. Et comment?
Merci.
A plus tard.
<ital>Bonjour, J ai un pblm avec ma carte memoire sd (reference PNY 1 Gb), mon telephone ne veut plus la lire (e900) et dit qu il est impossible de la formater. Mon ordinateur n 'affiche meme plus la carte, lorsque je l 'insere dans l'ordinateur; alors qu avant tout marchait normalement :s Quelqu'un aurait une solution!? Merci</ital></ital></ital></ital></ital>
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
car avan que je me fasse volé mon portable j'avais une carte micro sd et je pouver rajouter des fichier de mon ordi .
or la quand je veu la lire avc mon ordi sa me demande de la formater j'accepte je formate...Et puis sa met que windows n'a pas pu effectuer le formatage ....???pourquoi ? y'auré-t-il un moyen ? car quan je la met ds mon portable sa me met que le format et inccorrecte....Bref y'aurai-t-il kelkun qui oré la solution ? reponder moi sur ViinxX-x3live.fr
Merci
Les cartes SDHC sont une évolutions de la norme SD, les cartes SD peuvent faire jusqu'à 2Go. Les cartes SD HC (pour High Capacity) peuvent faire jusqu'à 64 Go. Les 2 normes (SD et SDHC) étant différentes, les anciens lecteurs de cartes SD ne prennent pas en charge les cartes SDHC.
comme le mien, ton ordinateur ne reconnait sans doute pas les cartes haute définition
j'ai été obligé de racheter un lecteur de carte et meintemant cela fonctionne
cordialement
Aidez-moi svp
aidez moi svp .....
Exemple votre appareil photo. Formatez toujours de votre appareil plutôt que du PC!
c'est pour éviter de poser des problèmes de compatibilité
merci de m'aider